Vous avez l'immense pouvoir de changer votre vie
Chantal Rialland2015

15.5

5 étapes pour prendre un nouveau départ.
Être heureux au quotidien, donner du sens à sa vie, voilà des souhaits auxquels tout le monde aspire...
Chantal Rialland explique comment provoquer cette révolution intérieure et vous accompagne le temps de cette métamorphose : Prenez conscience que vous avez le pouvoir de changer votre vie.
Commencez par changer les choses en vous. Utilisez les outils du changement. Gérez autrement vos problèmes. Savourez les bénéfices du changement.

2021 Editions Marabout

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782501161688

2015 Editions Marabout (Psychologie)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 novembre 2015

• Ciboulette Le 20 Juillet 2019 à 16:31
    Enfin un livre de développement personnel qui m'apporte quelque chose. A garder précieusement près de soi.
  • Lillydrugstar Le 19 Septembre 2021 à 16:56
    Un livre a garder à portée de main dans pas mal de situations, pour lire et relire, se rappeler... que nous devons se concentrer sur le moment présent, remercier la vie pour ce qu'elle nous apporte, éliminer de nos vies les gens toxiques et faire avec ceux qu'on ne peux changer, car finalement on ne change pas les gens... survivre à son travail, au deuil, aux soucis... et être heureux, finalement.
  • Estwinch Le 29 Janvier 2024 à 18:01
    Je ne comprends pas qu’il soit si peu connu. Ce livre de développement personnel est juste, et complet ! À lire et relire !