[Suivi Lecture] DarkToy

 
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 23 Octobre 2013 18:18:21

    J'ai Pure dans ma pal des ebook, j'ai hâte de le lire aussi :D tu me dira ce que tu en à pensé ;)
    Bonne lecture :)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 23 Octobre 2013 18:44:38

    Bonne lecture !
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #13 24 Octobre 2013 23:36:32

    Là aussi je ne connais que de nom. Bonne lecture !
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #14 25 Octobre 2013 08:57:13

    Merci les filles :D
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 27 Octobre 2013 08:28:47

    Bon finalement, j'abandonne Pure! Je n'arrive vraiment pas à me faire au style de l'auteure, et surtout mon cerveau fait un gros blocage face aux descriptions (je n'arrive pas à m'imaginer l’héroïne avec une tête de poupée à la place de sa main, ni un garçon avec des oiseaux (vivants) fusionnés dans le dos et encore moins son grand père avec un ventilateur coincé dans la gorge et avec des fils électriques qui lui pendent de son genou...) Ça me gâche vraiment ma lecture, et je n'éprouve plus aucun plaisir à la continuer :jeboude:

    Donc je me console avec... le tome 1 d'Insaisissable!! Fraichement acheté hier, il va être rapidement dégusté, je pense =D
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #16 27 Octobre 2013 09:52:35

    Ah pas lu non plus celui là, mais il me tentait bien. Bonne lecture !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 27 Octobre 2013 09:58:24

    J'ai lu Pure et je suis tout de suite tombée sous le charme de l'univers. Justement je pense qu'elle veut qu'on trouve ça horrible quand on doit imaginer. Mais bon, il ne faut jamais se forcer en matière de lecture.
    Bonne lecture avec Insaisissable, j'espère qu'il te plaira plus !
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 27 Octobre 2013 11:29:44

    Merci Gilwen! :)

    C'est vrai Choulie, mais j'avais vraiment une impression de "too much" très désagréable :S Mais bon chacun ses goûts, après je comprends ce qui a pu séduire certains, l'univers et les personnages ont un certain potentiel ^^
    En tout cas j'ai à peine commencé Insaisissable, mais je suis déjà sous le charme!
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #19 29 Octobre 2013 09:22:09

    Je viens de finir Insaisissable et... Coup de cœur! :heart: Je le recommande fortement! Je partais avec pas mal d'incertitudes, mais au final c'est une petite perle que j'ai découverte ;)

    Maintenant je me lance dans la lecture du dernier tome de L'Héritage des Darcer :)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 30 Octobre 2013 11:24:42

    Et hop, j'ai terminer le dernier tome de l’Héritage des Darcer... Un vrai bijou cette trilogie :angel:

    Je vais m'attaquer maintenant au 3ème tome deL'Assassin Royale de Robin Hobb!