FunkieFlow a lu
17 avril 2024 21:42
Devious Lies
16
BON
Emery a un plan infaillible pour sortir de la friendzone : s’infiltrer dans la chambre de Reed et coucher avec lui. Mais lorsqu’elle rallume la lumière, ce ne sont pas de doux yeux bleus qu’elle découvre. C’est un regard sombre, torturé et fou de rage, lancé par Nash, le frère beaucoup...
Editions Infinity (2023)
FunkieFlow a lu et commenté
5 mars 2024 18:07
Apres un début laborieux, une fois les personnages présentés et les enjeux mis en place, je me suis laissé porter par l'histoire. On regrettera cependant des longueurs, et l'héroïne ne m'a attisée aucune sympathie. Je m'en tiendrai à ce 1er tome, on a lu beaucoup mieux dans le même genre depuis.
Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure (Women of the Otherworld, book 01 : Bitten)
15
BON
Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la...
Editions Milady (2010)
FunkieFlow a lu et commenté
3 mars 2024 17:14
Beaucoup de mal à entrer dans ce livre, les personnages sont fades et les inexactitudes historiques n'aident pas. L'histoire est intéressante mais pas assez prenante pour n'en faire qu'une bouchée !
Les Vikings de Novgorod
13
MOYEN
859. Depuis les îles scandinaves, le chef d'une tribu viking, Rourik, embarque avec ses frères et sa flotte pour Novgorod. Ses desseins sont clairs : conquérir la cité slave. Pour quelles raisons le vieux prince Gostomysl, qui règne sur la ville, a-t-il fait appel à un ennemi d'hier ? Sa...
Editions J'ai Lu (2013)
FunkieFlow a lu et commenté
22 janvier 2024 15:05
Une enquête incroyable qu'on croirait sorti tout droit d'un film policier, où la réalité dépasse la fiction. L'absurdité parfois incompréhensible et hystérique de la justice italienne est à se demander si certains faits ont bien eu lieu!
Le monstre de Florence (The monster of Florence)
17
TRES BON
Douglas Preston et Mario Spezi
En août 2000, Douglas Preston s’installe non loin de Florence dans l’intention d’écrire un roman policier. Afin de tout savoir des méthodes et des techniques d’enquête de la police italienne, il rencontre Mario Spezi, journaliste florentin de La Nazione, spécialiste des affaires...
Editions J'ai Lu (2011)
FunkieFlow a lu
27 décembre 2023 19:30
Rockstars, tome 2 : Viper (Fallen Angel, book 2: Viper)
17
TRES BON
Une alchimie torride. Des paroles brûlantes. Un bad boy irrésistible. Halo, le nouveau chanteur de Fallen Angel, n’a jamais eu la moindre chance de résister à Viper, le légendaire guitariste du groupe. Dès que Halo a mis les pieds dans le repaire de Viper, un feu s’est embrasé,...
Editions MxM Bookmark (2022)
FunkieFlow a lu
27 décembre 2023 19:29
Rockstars, tome 1 : Halo (Fallen Angel, book 1: Halo)
17
TRES BON
« Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t'immisces à l'intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme. Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d'albums vendus. Groupies en abondance. Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus...
Editions MxM Bookmark (2021)
FunkieFlow a lu
16 décembre 2023 14:10
Le grand méchant loup, tome 2 : Un loup en approche (Big bad wolf, book 2: The Wolf at Bay)
16
BON
Lorsque son père est accusé de meurtre, Cooper se lance dans une enquête aussi effrénée que secrète pour l’innocenter, épaulé par son coéquipier Park. Mais la relation entre les deux agents se complexifie et, pour sauver Park de l’assassin qui court, Cooper sera peut-être obligé de...
Editions MxM Bookmark (2022)
FunkieFlow a lu
9 décembre 2023 11:13
Les Quadras de Forestville, tome 1 : Remodeler Tiago (Forestville Silver Foxes, book 1: Renovating the Model)
15
BON
Tout le monde connaît mon visage. Personne ne connaît le vrai moi. Tout ce que les gens voient quand ils me regardent, c’est un bel homme, un top model, la moitié des jumeaux les plus célèbres du monde. Personne ne voit l’homme qui se cache derrière. Lorsque je retourne à...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2023)
FunkieFlow a lu et commenté
19 novembre 2023 21:32
Une suite toujours aussi intéressante, il s'y passe pas mal de chose. Dommage que Persephone soit quelque peu agaçante à certains moments, elle fait pas mal de bourde et on lui pardonne un peu vite je trouve. Hadès lui est toujours aussi intriguant. Je lirai la suite car cette fin nous promet pas mal de l'action. En espérant que l'antagoniste soit implacable et corse l'enjeu du récit.
Hadès et Perséphone / Hadès & Perséphone, tome 2 : A touch of ruin (Hades X Persephone, book 2: A Touch of Ruin)
16
BON
La relation de Perséphone avec Hadès est devenue publique et la tempête médiatique qui en résulte perturbe sa vie normale et menace de l'exposer en tant que d esse du printemps. Pour ajouter ses ennuis, tout le monde semble désireux d' éloigner Perséphone du Dieu des morts en exposant...
Roman • Mythes/Mythologie | Romance
Editions Hugo & Cie (2023)
FunkieFlow a lu et commenté
15 novembre 2023 07:02
Roman agréable à lire, l'histoire reste simple mais avec suffisamment d'enjeu pour donner envie de continuer. Et la romance principale ajoute un plus très sympa à tout ça. Mêler mythologie grecque et monde moderne fonctionne très bien, j'ai hâte de savoir où va aller la suite du récit !
Hadès et Perséphone / Hadès & Perséphone, tome 1 : A touch of darkness (Hades X Persephone, book 1: A Touch of Darkness)
16
BON
Perséphone n'est la déesse du printemps qu'en titre. Depuis qu'elle est toute petite, les fleurs se ratatinent à son contact. Après s' être installée à New Athens, elle espérait mener une vie discrète, dans la peau d'une journaliste mortelle. Tout change lorsqu'elle s'assied dans une...
Roman • Mythes/Mythologie | Romance
Editions Hugo & Cie (2023)
FunkieFlow a lu et commenté
11 novembre 2023 20:46
J'ai beaucoup eu de mal à être happé par cette histoire, l'héroïne n'a pas vraiment attisé ma sympathique et j'ai trouvé Dex trop passif. Je ne sais pas, peut-être le début qui commence sur une infidélité, ce n'est certainement pas ma tasse de thé. Tant pis.
Duo à trois / Prête-moi ton homme (Something Borrowed)
13
MOYEN
Trente ans. Voilà, il était arrivé, ce fameux anniversaire. Pas vraiment comme je l'avais rêvé gamine. Où était le mari séduisant et amoureux ? Les enfants adorables ? La reconnaissance professionnelle ? J'étais célibataire, j'avais un boulot assommant, et je ne voyais absolument rien de...
Editions J'ai Lu (2014)
FunkieFlow a lu
5 novembre 2023 16:56
Blackwater, tome 2 : La Digue (Blackwater, book 2: The Levee)
17
TRES BON
Tandis que la ville se remet à peine d'une crue dévastatrice, le chantier d'une digue censée la protéger charrie son lot d'imprévus : main-d'oeuvre incontrôlable, courants capricieux, disparitions inquiétantes... Pendant ce temps dans le clan Caskey, Mary-Love, la matriarcale, voit ses...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2022)
FunkieFlow a lu
4 novembre 2023 15:37
Thirds, tome 09 : Quand l'aube succède à la nuit (Thirds, book 9: Darkest hour before dawn)
17
TRES BON
« Sebastian Hobbs, chef d'équipe de Theta Destructive, et Hudson Colbourn, médecin légiste en chef de Destructive Delta, s'aiment comme au premier jour, il y a sept ans, lorsqu'un événement tragique sur le terrain a détruit leur relation. Indubitablement attirés l'un par l'autre, le sort...
Roman • Fantastique | Romance
Editions MxM Bookmark (2021)
FunkieFlow a lu
4 novembre 2023 15:36
Thirds, tome 08 : Quoi qu'il advienne (Thirds, book 8 : Thick & Thin)
16
BON
En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même...
Roman • Fantastique | Romance
Editions MxM Bookmark (2020)