karline05 a lu
8 juin 2017 12:21
Next stop, tome 1
16
BON
Rester auprès de l'homme qu'elle aime ou partir six mois parcourir le monde, c'est le choix difficile qui s'offre à Emma lorsqu'elle apprend que sa sœur lui a légué cinq billets d'avion pour autant de destinations mystère... Elle qui a tout abandonné pour suivre David, son premier amour,...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions 12-21 (2017)
karline05 a chroniqué
7 juin 2017 10:08
ADN vampire : Carmine
Ils sont les V1, la première génération d’enfants nés vampires… Carmine n’est pas une adolescente comme les autres, elle est une V1. Après un incident à New-York, sa famille s’installe à Inverness, en Écosse, et Carmine entre au prestigieux Saint Andrew College où elle compte bien...
Editions Le gâteau sur la cerise (2017)
karline05 a lu et chroniqué
7 juin 2017 09:44
Dating you, hating you (Dating you Hating you)
14
MOYEN
Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité...
Editions Pocket (2019)
karline05 a lu et chroniqué
5 juin 2017 08:50
Les frères Maddox, tome 4 : Beautiful burn (Maddox Brothers, book 4: Beautiful Burn)
17
TRES BON
Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches... jusqu’à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson. Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son...
Editions J'ai Lu (2017)
karline05 a chroniqué
5 juin 2017 08:44
Djinn, tome 1 : La maudite
16
BON
1130, Princée d'Antioche – au nord de l'actuelle Syrie. Fille du roi Baudouin de Jérusalem, la princesse Alix d'Antioche s'apprête à accoucher en secret de son enfant illégitime, fruit de ses amours avec le connétable Renaud Mazoir. Personne ne doit apprendre cette naissance : sa mère a...
Editions Pocket (2020)
karline05 a chroniqué
2 juin 2017 08:07
Sexy disaster
17
TRES BON
Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent… Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde. Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste,...
Editions Autoédité (2021)
karline05 a lu et chroniqué
29 mai 2017 08:15
The Silent Waters
20
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2024)
karline05 a lu et chroniqué
26 mai 2017 10:03
Cold fury, tome 1 : Alex (Alex)
14
MOYEN
Saura-t-elle voir au-delà des apparences ? Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme...
Editions Milady (2017)
karline05 a chroniqué
25 mai 2017 11:57
Nick & Sara, tome 1 : Enfer
18
TRES BON
Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors...
Editions BMR (2017)
karline05 a chroniqué
25 mai 2017 10:25
Une merveilleuse parenthèse
18
TRES BON
Jeune étudiant cherche petit studio ou chambre à louer.Lorsque Chloé lit ces quelques mots sur le bout de papier collé sur la vitrine de la boulangerie, elle est loin de se douter qu’ils vont bouleverser sa vie. Et si elle louait l’une des chambres de la maison ? Aussitôt dit, aussitôt...
Editions Harlequin (2016)
karline05 a lu et chroniqué
24 mai 2017 10:45
Driven, tome 6 : Sweet Ache
15
BON
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge,...
Editions Audible studios (2021)
karline05 a lu et chroniqué
24 mai 2017 09:28
La société, tome 10 : Paris-New York
17
TRES BON
Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré. David Hertman, le fils...
Editions J'ai Lu (2017)
karline05 a chroniqué
24 mai 2017 08:52
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 6 : Sharko
20
EXCELLENT
« Sharko comparait toujours les premiers jours d’une enquête à une partie de chasse. Ils étaient la meute de chiens stimulés par les cors, qui s’élançaient à la poursuite du gibier. A la différence près que, cette fois, le gibier, c’était eux. » Le lieutenant Lucie Henebelle...
Editions France Loisirs (2018)
karline05 a chroniqué
20 mai 2017 08:47
L'Opportuniste (Love Me With Lies, book 1: The Opportunist)
16
BON
Olivia Kaspen, manipulatrice hors pair, est habituée à satisfaire le moindre de ses caprices. À une exception près, puisque le seul homme qu’elle a jamais aimé, Caleb Drake, lui a échappé. Quand elle le rencontre par hasard, trois ans après leur rupture, l’homme qu’elle retrouve est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pygmalion (2016)