Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:49
Crossfire (Day), tome 1 : Dévoile-moi (Crossfire, book 1: Bared To You)
16
BON
Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets. Une relation tumultueuse et sensuelle faite...
Editions J'ai Lu (2012)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:48
Unbroken (Beachwood Bay, book 1: Unbroken)
16
BON
Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet...
Editions Prisma (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:48
Le divin enfer de Gabriel, tome 1 : La passion (Gabriel, book 1: Gabriel's Inferno)
16
BON
L'énigmatique professeur Gabriel Emerson, spécialiste reconnu de Dante, devient la nuit tombée l'apôtre d'une vie libertine sans complexe, son charme lui permettant d'assouvir ses moindres désirs. Mais sous cette assurance se cache en réalité un passé sombre qui le torture et lui ôte tout...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Michel Lafon (2013)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:47
Bad boy, tome 1 (Clipped Wings, book 1)
17
TRES BON
Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce...
Editions City (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:47
Jane Eyre
16
BON
Jane Eyre est pauvre, orpheline, pas très jolie. Pourtant, grâce à sa seule force de caractère, et sans faillir à ses principes, elle parviendra à faire sa place dans la société rigide de l'Angleterre victorienne et à trouver l'amour... Une héroïne qui surmonte les épreuves sans perdre...
Editions Le Livre de Poche (2009)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:46
La photo qui tue : Neuf histoires à vous glacer le sang (Horowitz Horror)
15
BON
Un appareil photo d'occasion bien embarrassant, une antique baignoire en fonte d'où s'écoule du sang, un bus de nuit sans passager, un ordinateur démodé qui affiche des messages inquiétants, un souvenir rapporté de vacances... Neuf histoires à glacer le sang, où la réalité la plus...
Editions Le Livre de Poche (2009)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:46
Oscar et la dame rose
17
TRES BON
Oscar a dix ans et il vit à l'hôpital. Même si personne n'ose le lui dire, il sait qu'il va mourir. La dame rose, qui le visite et " qui croit au ciel ", lui propose, pour qu'il se sente moins seul, d'écrire à Dieu.
Roman • Conte | Philosophie
Editions Magnard (2012)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:45
Call me Baby, tome 2
17
TRES BON
Sidonie Merlin n’est pas du genre à se laisser faire. Mais lorsqu’elle jette ces mots tranchants au visage d’Emmett, les pense-t-elle vraiment ? En réalité, la jeune femme ne parvient pas à combler le vide que Mr Rochester et la petite Birdie ont laissé derrière eux. Mais il semblerait...
Editions Addictives (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:45
Mr Fire et moi, intégrale, tome 1
14
MOYEN
La jeune et jolie Julia Belmont est à New York pour parfaire son anglais. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, la jeune femme profite de cette expérience américaine, mais se sent parfois seule parmi les clients fortunés et si loin de la France. La veille de son retour à Paris, elle fait une...
Editions Addictives (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:45
Love At First Sight
15
BON
« Tu es mon coup de foudre, la tempête qui fait rage dans mon cœur » Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d'une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d'une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en...
Editions Autoédité (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:44
Adore-moi !, tome 1
13
MOYEN
« Personne ne viendra nous déranger. Rien que toi et moi. Tu ne sais rien de moi, Anna, mais j'ai compris qu’il fallait que je te dise qui je suis et quelle est ma vie, si je veux avoir une chance de rentrer dans la tienne. » Anna voulait démarrer une nouvelle vie. Mais Dayton a croisé son...
Editions Addictives (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:44
Love U, tome 1
16
BON
Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour retrouver son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller suite à la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma oscarisée la plus en vue du...
Editions Addictives (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:43
L'été des secondes chances (Second Chance Summer)
17
TRES BON
Taylor a une manière bien à elle de traiter ses problèmes personnels : elle les fuit. Mais lorsque son père, atteint d'un cancer, décide de passer son dernier été en famille dans leur maison de vacances, la jeune fille ne peut se dérober. C'est là, cinq ans plus tôt, qu'elle avait laissé...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:43
Rock You, intégrale
14
MOYEN
Fascinée par la Cité des Anges et sa faune improbable, Angela Edwin s'installe à Los Angeles pour travailler chez Music King's Records, le label qui produit les plus grands artistes du moment. Sa rencontre avec Marvin James, la rock star adulée par des millions de fans, ne passe pas inaperçue....
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Addictives (2016)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:42
Captive-moi, tome 1 (Annihilate me, book 1)
16
BON
Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine,...
Editions Autoédité (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:41
À tout jamais (A Walk to Remember)
15
BON
Chaque mois d’avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C’était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, en Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait retrouver ses amis en classe, inviter ses jolies camarades, faire le mur de temps en...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions 12-21 (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:41
Loin de tout, tome 1 (The Edge of Never, book 1)
15
BON
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à...
Editions Milady (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:40
Ordonne-moi !, tome 01
13
MOYEN
« Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. » David Fulton, le milliardaire ? Ce n'est certes pas ce à quoi Louisa s'attendait quand elle avait commencé son stage aux éditions Laroque. Mais de librairie en hôtel particulier, ce stage va...
Editions Addictives (2013)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:39
Backstage, tome 1 : Déchaine-moi (Crash into me)
15
BON
Depuis qu elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même...
Editions Milady (2014)
Krristeenn a lu
31 janvier 2017 22:39
Unbreak me, tome 1 (New Hope, book 1: Unbreak me)
16
BON
Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande...
Editions Hugo & Cie (2014)