Marina S a lu et commenté
29 janvier 2016 09:55
J'ai dévoré ce second tome autant que le premier. Je vois que beaucoup on moins aimé le fait qu'on ne soit pas beaucoup avec Cassie et Evan, mais moi j'ai adoré découvrir Ringer et je n'ai pas lâché le bouquin jusqu'à la fin ! Les révélations m'ont vraiment surprise, je ne m'attendais pas à ça du tout et l'intensité de l'histoire était prenant ! J'attends la sortie du 3 avec impatience !
La 5e vague, tome 2 : La mer infinie (The Fifth Wave, book 2: The Infinite Sea)
16
BON
Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d'habitants ? Retirez aux hommes leur humanité... Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l'espèce humaine a été presque entièrement exterminée et...
Editions Pocket (2018)
Marina S a lu, chroniqué et commenté
26 janvier 2016 15:05
Un véritable coup de coeur, comme beaucoup je pense, ça m'a rappelé Harry Potter, bien que l'univers soit complètement différent. Mais j'ai été autant captivé que lorsque je lisais les histoires du sorcier à lunette. C'est une superbe découverte, je vais aller lire la suite le plus vite possible !!!
Gardiens des cités perdues, tome 1 (Keeper of the lost cities, book 1)
18
TRES BON
Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d'une...
Editions Lumen (2024)
Marina S a lu et chroniqué
30 décembre 2015 20:35
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
15
BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lizzie (2023)
Marina S a lu, chroniqué et commenté
22 décembre 2015 14:41
Un bon roman, malgré quelques longueurs, avec un univers très original. L'histoire est tout de même prenante et une fois l'action lancée, on veut en connaître le dénouement
Zodiaque (Russell), tome 1 : Méfiez-vous du treizième signe (Zodiac, book 1)
15
BON
Sur la planète du Cancer, comme dans le reste de la constellation du Zodiaque, l'astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour les imprévus, et encore moins pour une catastrophe. Pourtant, Rhoma, jeune étudiante Zodaï, est hantée par de terribles visions. Personne ne la croit mais...
Editions Michel Lafon (2017)
Marina S a lu et chroniqué
16 décembre 2015 21:01
La 5e vague, tome 1 (The Fifth Wave, book 1)
18
TRES BON
1ère Vague : Extinction des feux 2e Vague : Déferlante 3e Vague : Pandémie 4e Vague : Silence La 5e Vague arrive... Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi...
Editions Pocket (2018)
Marina S a lu et commenté
27 novembre 2015 11:41
Un second tome qui nous propulse dans un futur auquel je ne m'attendais pas et pour ça c'était une bonne surprise. J'ai hâte de connaître la suite et de comprendre le fin mot de toute cette histoire :)
Multiversum, tome 2 : Memoria (Multiversum, book 2 : Memoria)
16
BON
Après la catastrophe qui s'est abattue sur la terre, Jenny et Alex se trouvent plongés dans Memoria, une dimension mentale qui n'existe qu'à travers leurs propres souvenirs. Est ce pour eux l'espoir d'être réunis dans une vie nouvelle ? Ou un cauchemar dont ils ne peuvent s'échapper ?
Editions Gallimard (2015)
Marina S a lu
13 novembre 2015 10:48
Soeurs sorcières, tome 3 (The Cahill Witch Chronicles, book 3 : Sisters' Fate)
18
TRES BON
Cate et Maura, les deux sœurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d'avoir effacé la mémoire de...
Editions Nathan (2015)
Marina S a lu, chroniqué et commenté
9 novembre 2015 20:08
Une super suite, j'ai vraiment adoré le dénouement et il me faut la suite vite !!!
Partials, tome 2 : Fragments (Partials, book 2: Fragments)
17
TRES BON
Kira a trouvé un remède au virus du RM. Il coule dans le sang des Partials. Les nouveau-nés survivent, enfin. Si l’espèce humaine n’est plus directement menacée, les Partials le sont : ils meurent à l’âge de 20 ans. Kira doit cette fois sauver l’ennemi d’autrefois. Quête...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Marina S a lu
22 octobre 2015 19:16
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 6 : La cité du feu sacré (The Mortal Instruments, book 6: City Of Heavenly Fire)
18
TRES BON
Les ténèbres s'abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu'ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne...
Editions Pocket (2015)
Marina S a lu
3 octobre 2015 13:50
Le talisman des territoires, tome 1 : Talisman (The Talisman)
Une plage déserte, quelque part sur la côte Est des États-Unis. Jack Sawyer, douze ans, scrute l'horizon en proie à de sombres pensées... Sa mère, une ex-reine des séries B, se meurt d'un cancer, et Jack désespère de pouvoir l'aider. Le vieux Speedy Parker, joueur de blues devenu gardien...
Editions Pocket (2004)