mhcarre a lu
21 avril 2017 22:40
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe (Night Huntress, book 1 : Halfway To The Grave)
16
BON
Catherine Crawfield est à moitié vampire ! Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires...
Editions Milady (2009)
mhcarre a lu et commenté
19 avril 2017 18:04
Un second tome dans la même lignée que le précédent. J'ai trouvé Curran moins présent que dans le premier et c'est dommage car j'aime beaucoup les moments où ces deux personnages se retrouvent et leurs joutes verbales.
Kate Daniels, tome 02 : Brûlure magique (Kate Daniels, book 02: Magic burns)
17
TRES BON
Kate Daniels, mercenaire spécialisée dans le "nettoyage" des problèmes surnaturels, en a vu des choses inouïes... mais pas ça: un véritable tsunami d'énergie magique, durant lequel les dieux eux-mêmes vont revenir! C'est en s'engageant à retrouver des cartes volées à la Meute, le clan...
Editions Infinity (2017)
mhcarre a lu et commenté
17 avril 2017 13:48
Ravie que cette série soit reprise par une nouvelle maison d'édition qui je l'espère publieront la série en entier. C'est pour cela que je me suis lancée dans cette lecture et j'en suis ravie. Un univers complexe et original avec des personnages qui me plaisent et une petite pointe d'humour. Je suis persuadée que je démarre une excellente série.
Kate Daniels, tome 01 : Morsure magique (Kate Daniels, book 01: Magic bites)
17
TRES BON
À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite...
Editions Infinity (2017)
mhcarre a lu et commenté
15 avril 2017 18:10
La psychologie des personnages est très fouillée. Au début il faut se faire aux différents personnages après ça quelques longueurs tout de même mais j'ai beaucoup aimé. Ce premier tome est assez sombre. J'espère une suite qui nous fasse avancer dans l'histoire et nous donne les réponses, surtout maintenant que l'on connait bien les personnages cela serait bien de leurs rapports évolués.
Le cercle des jeunes élues / The circle, tome 1 : Les élues (Cirkeln)
16
BON
Sara B. Elfgren et Mats Strandberg
Engelsfors, une petite ville de Suède entourée de forêts immenses. À peine la rentrée des classes passée, un élève est retrouvé mort dans les toilettes du lycée. Tout le monde croit au suicide. Tout le monde, sauf elles. Une nuit où la pleine lune luit d’une étrange couleur rouge,...
Editions Pocket (2016)
mhcarre a lu et commenté
8 avril 2017 18:37
En voyant la majorité des avis positifs je me sens un peu seule pour dire que ce livre ne m'a pas transporté. Malgré un univers très intéressant et original je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Je me suis ennuyée malgré que le livre soit assez court. Les personnages m'ont paru assez fades. Je suis toute désolée !
Les mystères de Larispem, tome 1 : Le sang jamais n'oublie
14
MOYEN
Larispem 1899 - Dans cette Cité-Etat indépendante où les bouchers constituent la caste forte d’un régime populiste, trois destins se croisent…? Liberté, la mécanicienne hors pair, Carmine, l’apprentie louchébem et Nathanaël, l’orphelin au passé mystérieux. Tandis que de grandes...
Editions Folio (2019)
mhcarre a lu et commenté
4 avril 2017 18:39
Des difficultés à noter ce tome (16/20); car j'ai été partagée. Dans la première moitié du livre c'est la découverte d'un nouveau monde (steampunk et magie), un peu long mais de bons personnages.Ensuite, on peut dire que c'est beaucoup d'action mais je me suis perdue parfois. Je poursuivrais ma lecture du 2e tome car je suis très curieuse de connaitre la suite.
Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh
16
BON
Brillante détective privé spécialisée dans le domaine du surnaturel, Kit ne manque pas de perspicacité. Et il lui en faudra pour pouvoir aider sa nouvelle cliente, lady Diana Walsh, qui se pense victime d’une malédiction. D’après Diana, la première épouse de M. Walsh lui aurait jeté...
Editions J'ai Lu (2017)
mhcarre a lu et commenté
1er avril 2017 15:47
Un troisième tome que j'ai beaucoup plus aimé que les deux précédents. La relation de couple Elena et Raphaël avance bien malgré tout j'aimerais un peu plus d'action.
Chasseuse de vampires, tome 03 : La compagne de l'archange (Guild Hunter, book 03: Archangel's Consort)
18
TRES BON
« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la...
Editions Audible studios (2017)
mhcarre a lu et commenté
30 mars 2017 08:25
Une petite mise en bouche qui me donne envie de découvrir cette saga.
Désenchantement, tome 0.5 : L'étrange voleur masqué
18
TRES BON
À l’occasion d’un bal, Laurana Walsh rencontre le célèbre lord Chaos. Nombreuses sont les rumeurs à son propos… On murmure par exemple qu’il est un génie de la diversion et qu’aucune serrure ne lui résiste. Le mystère le concernant est absolu car nul ne connaît son visage,...
Editions J'ai Lu (2017)
mhcarre a lu et commenté
29 mars 2017 11:17
De bonnes idées mais une réelle déception. 186 pages et il se passe tellement de choses que rien n'est vraiment développé. J'ai eu l'impression qu'on me délivré des "informations". Tout va vite, rien n'est approfondie. Et cette manie de mettre trois petits points pratiquement à chaque phrase, je ne l'ai pas comprise. Je ne poursuivrais malheureusement pas cette lecture.
Run, tome 1
14
MOYEN
Zone 89, 2052. Marnie, 16 ans, s'enfuit de sa prison après le meurtre de son protecteur. Ne connaissant rien du monde extérieur, elle parvient quand même à s'abriter dans un camp de réfugiés où elle reprend peu à peu goût à la vie et foi en l'être humain. Mais comment vivre l'esprit...
Editions Something else (2016)
mhcarre a lu et commenté
28 mars 2017 19:09
Un dernier tome qui ne sera pas le coup de coeur tant espérer. J'ai aimé retrouver Félicity et Stan ainsi que les autres personnages mais j'ai moins adhéré à ce dernier tome. Une saga que j'aurai tout de même eu plaisir à lire.
Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
18
TRES BON
« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera...
Editions Audible studios (2018)
mhcarre a commenté
26 mars 2017 22:07
Une suite vraiment excellente ! De l'action, du suspens, de l'amitié. Un petit coup de coeur pour le personnage de Keefe.
Gardiens des cités perdues, tome 3 : Le grand brasier (Keeper of the Lost Cities, book 3: Everblaze)
19
EXCELLENT
Voilà plusieurs semaines que Sophie Foster n’a plus aucune nouvelle du Cygne Noir, l’organisation clandestine qui l’a créée. Si elle se sent abandonnée, la jeune Télépathe redoute surtout qu’un traître n’ait infiltré leurs rangs. Pourtant, elle a bien vite d’autres chats à...
Editions Lizzie (2022)