Mrann a lu
19 février 2022 20:28
Qui doit mourir ? (All your twisted secrets)
13
MOYEN
On dirait le début d'une blague... La star du lycée, le super athlète, le meilleur élève, l'accro aux joints et le solitaire se retrouvent dans la même pièce. Ils ont été sélectionnés pour un dîner exclusif. Pour quoi ? Par qui ? La farce tourne au vinaigre. Au centre de la pièce se...
Editions Albin Michel (2020)
Mrann a lu
19 février 2022 20:28
Nos coeurs en désaccord (Our chemical hearts)
14
MOYEN
Henry Page rêve du grand amour. Jusqu'au jour où il rencontre Grace, qui marche avec une canne et porte des vêtements de garçon trois fois trop grands pour elle. Henry tombe sous le charme de cette drôle de fille. Il a vite fait de comprendre que quelque chose en elle est cassé. Il ne demande...
Editions Pocket (2017)
Mrann a lu
19 février 2022 20:27
Demain n'est pas un autre jour (Extraordinary means)
16
BON
Lane mène une vie sans histoire, jusqu'au jour où les médecins lui diagnostiquent une maladie grave. Au sanatorium, il rencontre Sadie et sa bande de copains. Ensemble, ils piratent des comptes Internet, font le mur et désactivent leur bracelet d'hôpital. Mais cette double vie pourrait bien...
Editions Gallimard (2017)
Mrann a lu
19 février 2022 20:26
Eleanor & Park
17
TRES BON
États-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2014)
Mrann a lu
19 février 2022 20:25
Jennifer Jones, tome 1 : L'affaire Jennifer Jones (Looking for JJ)
14
MOYEN
Alice Tully. 17 ans, jolie, cheveux coupés très court. Etudiante, serveuse dans un bistrot. Et Frankie, toujours là pour elle. Une vie sans histoire. Mais une vie trop lisse, sans passé, sans famille, sans ami. Comme si elle se cachait. Comme si un secret indicible la traquait...
Editions Milan (2006)
Mrann a lu
19 février 2022 20:24
Hantée (The house)
15
BON
Delilah Blue n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et – il faut l'avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il...
Editions Pocket (2017)
Mrann a lu
19 février 2022 20:24
Léger comme une plume, tome 2 : Froid comme le marbre (Cold as Marble)
8
MAUVAIS
Malgré tous leurs efforts, McKenna et Trey n’ont pas réussi à arrêter Violet, et la vie de Mischa est toujours menacée. De retour à Willows pour Noël, ils vont faire leur possible pour sauver leur amie. Henry, le frère d’Olivia, la première victime de Violet, est prêt à tout pour les...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Hachette (2018)
Mrann a lu
19 février 2022 20:23
Léger comme une plume, tome 1 : Raide comme la mort (Light as a feather, stiff as a board)
13
MOYEN
L’heure de gloire de McKenna est arrivée. Elle a intégré le groupe d’Olivia, la reine du lycée, et est invitée au bal de fin d’année par le frère de celle-ci. McKenna ne pouvait rêver mieux. Enfin… jusqu’à la fête d’anniversaire d’Olivia. Ce soir-là, une nouvelle, Violet,...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Hachette (2017)
Mrann a lu
19 février 2022 20:23
Qui ment ?, tome 1 (One Of Us Is Lying, book 1)
15
BON
Une intello, un sportif, un délinquant, une reine de beauté... un meurtrier. Qui allez-vous croire ? Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l'élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du...
Editions Nathan (2018)
Mrann a lu
19 février 2022 20:22
7 lettres
15
BON
Une lettre est glissée sur le corps sans vie de Colton Crest. L'assassin offre au meilleur ami de la victime, Eliott, un jeu cruel : un jeu de piste pour lui faire découvrir la raison de l'absence de Colton le mois précédant son décès, et comprendre comment il aurait pu empêcher le funeste...
Editions Hachette (2018)
Mrann a lu
19 février 2022 20:21
Sans famille
16
BON
Rémi n'a qu'une dizaine d'années mais sa vie est déjà bien mouvementée: enfant abandonné, recueilli par des paysans, il est cédé à un saltimbanque, Vitalis. Les voilà partis avec des animaux savants sur les routes de France. Une longue errance commence alors pour Rémi, semée de...
Editions Le Livre de Poche (2008)
Mrann a lu
19 février 2022 20:20
Éternels, tome 2 : Lune bleue (The Immortals, book 2: Blue Moon)
11
FAIBLE
Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa...
Editions Michel Lafon (2012)
Mrann a lu
19 février 2022 20:20
Éternels, tome 1 : Evermore (The Immortals, book 1: Evermore)
14
MOYEN
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur...
Editions Michel Lafon (2012)
Mrann a lu
19 février 2022 20:19
Vendredi ou la vie sauvage
15
BON
Septembre 1759. Robinson est à bord de La Virginie faisant route pour le Chili. Une terrible tempête précipite le navire sur des récifs, et Robinson, seul survivant du naufrage, échoue sur une île déserte. Livré à lui-même, il doit faire preuve d'ingéniosité, de persévérance et de...
Editions Flammarion (2011)
Mrann a lu
19 février 2022 20:18
Un hivernage dans les glaces
9
MAUVAIS
Ce matin-là,sur le port de Dunkerque, les amis de John Cornbutte étaient réunis pour assister au retour de son brick. Alors que le navire se trouvait à quelques encablures, un pavillon noir apparut au sommet du mât... Quelqu'un était mort à bord ! Ce fut le début d'une extraordinaire...
Editions Hachette (2008)
Mrann a lu
19 février 2022 20:18
Ne t'attache pas
17
TRES BON
UN AMOUR QUI BRÛLE LES ÉTAPES Alexie, seize ans, mène une vie rangée. Ce n'est pas le cas de son voisin, le séduisant et ténébreux Jérémy, qui ne vit que pour le risque et ne tarde pas à l'entraîner dans les défis les plus insensés. Mais quel avenir y a-t-il pour une relation placée...
Editions Michel Lafon (2017)
Mrann a lu
19 février 2022 20:18
PhonePlay, tome 2 : PhonePlay 2
15
BON
Alyssa et Jamie ont cessé de jouer et vivent à présent leur amour au grand jour... Même si l'ombre menaçante de Matt, le frère jumeau de Jamie, plane encore sur leur couple, celui-ci n'est plus en mesure de nuire à leur relation. Jusqu'au jour où le couple est victime d'un terrible accident...
Editions Michel Lafon (2019)
Mrann a lu
19 février 2022 20:17
PhonePlay, tome 1
17
TRES BON
Dans un lycée d’Oxford, un garçon de terminale s’amuse à draguer des filles par textos et à les faire tomber amoureuses de lui. Il leur promet une chose : si l’une d’elles découvre qui il est, il lui appartiendra et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque-là, aucune n’est...
Editions Michel Lafon (2016)
Mrann a lu
19 février 2022 20:14
Timide
17
TRES BON
Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille... Une...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Mrann a lu
19 février 2022 20:14
Les colocs
16
BON
Quand sa cousine-et-colocataire décide de partir un an à l’étranger, Cassandre est bien embêtée. Il est hors de question qu’elle retourne chez ses parents. Par chance, sa cousine lui dégote le colocataire parfait ! Ou pas… Car la personne qui se présente à sa porte n’a rien du...
Editions Hachette (2018)