Pandémie, tome 1 : L'effondrement
Alexandre Lang2014

16.9

L’Apocalypse a pris forme. Elle se répand sur le monde comme une lame de fond, menaçant l’espèce humaine d’effondrement complet. La France n’échappe pas à la tourmente. Elle doit réagir, trouver l’énergie et les moyens de se battre avant qu’il ne soit trop tard. Au-delà de son avenir, c’est aussi celui de l’Humanité qui se joue. Un plan est conçu. Les experts survivants, l'armée et les pilotes de Rafale sont mis à contribution. Mais les plans se déroulent rarement comme prévu. Et l'Homme reste le meilleur ennemi de l'homme.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 621 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 septembre 2015

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 621 pages | Sortie : 26 juin 2014 | ISBN : 9781494836542

• cecyle93 Le 22 Septembre 2016 à 22:25
    cecyle93 Le 22 Septembre 2016 à 22:23 Roman coup de cœur ! Pour ceux qui aiment le genre ce livre est vraiment très bien ecrit ! Le tome deux que j'ai commencé promet d'être aussi un coup de cœur!
  • Atlantis27 Le 16 Mars 2019 à 18:59
    Très bon. Suspens voire angoisse. Le seul petit bémol, cependant, on voit bien que l'auteur a une passion pour les avions et travaille dans l'industrie aéronautique, les descriptions des armes militaires mais en particulier bien sûr les avions, sont un peu trop détaillées. Les F150-ag, M4a1... etc. c'est un peu lourd. Mais bon, noyé dans la masse ça le fait ;o) Très bon, donc j'attaque le 2e tome.