Les leçons de vie de la Prophétie des Andes
James Redfield1995

13.9

La prophétie des Andes est un livre qui a changé la vie de millions de personnes dans le monde. Ceux qui ont lu ce formidable roman initiatique ont découvert des coïncidences troublantes dans leur existence, éprouvé des sentiments nouveaux envers leurs proches, jeté sur l'humanité un regard différent. Voici aujourd'hui le guide compagnon du best-seller mondial de l'aventure spirituelle. Les leçons de vie vous permettent d'appliquer à votre propre personnalité, à votre propre expérience, les enseignements lumineux de La prophétie des Andes. A travers, des explications précises et des exercices, James Redfield vous apprend à clarifier vos idées, à améliorer vos relations avec les autres, à faire votre propre initiation. Et, peut-être, à bâtir un monde meilleur. Les leçons de vie : une étape clé sur le chemin de votre épanouissement intérieur.

Titre original : The Celestine Prophecy (1995)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 9782290235669

2009 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

2004 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

1997 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

1995 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Yves Coleman | 277 pages | Sortie : 1er août 1995 | ISBN : 9782221081808

• Dante_1984 Le 11 Juillet 2011 à 13:16
    Un ouvrage passionnant qui apporte des précisions au roman La prophétie des Andes. Une conception de la vie parfois utopique, mais censée et surtout argumentée à travers des exemples et une écriture abordable.