Les Maudits, tome 3 : Rédemption
Edith Kabuya2014

Saga Les Maudits Terminée

18.0

J’ai déjoué la mort une fois de plus.

Mais, à mon réveil, j’ai tout perdu.

Ma famille me croit disparue à jamais.

Ma ville est assiégée par des Maudits Assoiffés de sang.

Vince est ravagé par un sort dont je suis responsable.

Pour protéger les miens, je dois les renier.

Pour survivre, je dois affronter mes peurs.

Pour sauver celui que j’aime, je dois comprendre qui je suis. D’où je viens.

Revenir à la case de départ.

Terminer par le début.

2014 Editions de Mortagne

Française Langue française | 519 pages | Sortie : 15 octobre 2014

2014 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 519 pages | Format : AZW | Sortie : 8 octobre 2014

On en parle aussi sur le forum

• Ferilou Le 17 Février 2015 à 20:14
    Une saga qui mériterait d'être amplement plus connu que Twilight et cie ! Kabuya signe 3 tomes qui me suivront longtemps et que j'ai vraiment plus qu'adoré ! Vraiment : Lisez les !
  • leti22500 Le 04 Juillet 2015 à 00:00
    Magnifique saga ! une histoire bien menée, bien écrite, angoissant et stressant à souhait ! la fin est juste arghhhhhhh !!!!!!!!!!! Pourquoi mon dieu !
  • LadyChouux Le 04 Août 2015 à 22:23
    J'ai adoré ! La fin m'a fait versé une petite larmichette =)
  • Bookivores Le 04 Décembre 2015 à 05:12
    Une belle découverte que cette trilogie (dont les personnages vont beaucoup me manquer). Bien hâte de relire un livre signé Edith Kabuya :)
  • Lectrice de l'ombre Le 06 Juillet 2016 à 11:14
    Une très bonne conclusion à cette superbe saga.
  • Cloange Le 10 Mai 2017 à 15:01
    Wow quel conclusion! J'ai carrément été bluffé jusqu'à la fin! Ce dernier tome était vraiment super. J'ai passé un excellent moment. Je recommande grandement cette saga.
  • Boulettederiz Le 13 Mai 2017 à 16:07
    J'ai commencé cette saga, sans être réellement convaincu en me disant pourquoi pas. Mais ne vous fiez pas aux premiers chapitre d'apparence niais et d'une banalité affligeante. Plus on en lit, plus on a envie d'en connaître la suite et le récit gagné par la même occasion en profondeur pour finir en apothéose, certes frustrante, mais il n'y a pas meilleurs fin.
  • JulieCrT Le 07 Juillet 2017 à 09:16
    Les 3 tomes sont formidables !!! La fin est juste MON DIEU NON !!! Pourquoi ?! J'aurais aimé une autre fin même si celle-ci conclu bien le tout. Je recommande vivement cette saga.
  • Eli_Jackpot Le 20 Août 2018 à 02:41
    Les trois tomes sont excellents! On ne cesse de vouloir connaître la suite, on ne peut s'arrêter! Je les ai adorée et les conseille à tous. Je donne la note d'excellence à cette merveilleuse saga. :)
  • BOUGUI34 Le 21 Octobre 2018 à 18:12
    J'ai adoré
  • alapagedesuzie Le 26 Septembre 2019 à 03:39
    La plume d'Edith Kabuya m'a charmée, mais en plus, j'ai passé un moment vraiment agréable avec Robin, Vince et Ibis. Ce fut une belle trilogie remplie d'éléments surprenants. Une saga addictive et tout simplement fantastique! Et que dire de la finale sinon qu'elle est surprenante et tout simplement parfaite :)
  • Errant Le 18 Novembre 2019 à 13:25
    J'ai lu avec avidité les péripéties de Robin et de Vince, les guerres de clans, les subtilités des malédictions. L'auteure a bien réussi à m'embrouiller; qui sont les bons? Qui sont les méchants? Peut-on raisonner ainsi? Et si la réalité était plus complexe?
  • mosaik Le 13 Décembre 2020 à 14:20
    au mon dieu cette fin!!! j'aurai aimé un épilogue qui raconte comment la vie a repris son cours après ce final.
  • Kiriiti Le 16 Février 2023 à 17:18
    L’univers continue de se développer avec une cohérence et une efficacité redoutable. Les émotions sont là, les révélations aussi. J’ai été complètement happée par cette histoire. Cependant, la fin se révèle trop précipitée à mon goût. Malgré ce petit défaut final, Les Maudits restent une trilogie addictive, à l’univers solide et aux personnages attachants.