Les Maudits, tome 1 : Résurrection
Edith Kabuya2012

Saga Les Maudits Terminée

17.1

Ce que Vince m’a fait, la nuit où il m’a sauvée ?

Je ne saurais vous l’expliquer.

Je peux toutefois jurer de deux choses :

1- Je n’ai pas que frôlé la mort : j’étais morte.

2- En me ramenant à la vie, Vince a fait de moi une Maudite.

Hantée par le Monde des Morts à jamais.

2018 Editions de Mortagne

Française Langue française | 476 pages | ISBN : 9782896628773

2015 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 8 avril 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : B00U7DA9V0

2012 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 476 pages | Format : AZW | Sortie : 13 septembre 2012

2012 Editions de Mortagne

On en parle aussi sur le forum

• Lau1307 Le 12 Octobre 2012 à 00:38
    Coup de coeur ! J'ai adoré cette histoire étrange et intense !
  • clédesol Le 17 Novembre 2012 à 08:58
    Une histoire très originale, j'ai dévoré ce livre en une journée !
  • auralia Le 25 Novembre 2012 à 19:14
    oups...coup de coeur pour moi aussi! vivement la suite <3
  • isallysun Le 02 Février 2013 à 15:48
    J'ai trouvé le début lent, ,mais j'ai tout de même fait une agréable découverte.
  • Lakikuche Le 11 Mai 2013 à 19:10
    Une très bonne lecture : je l'ai engloutie !!
  • Fille-de-lecture Le 14 Octobre 2014 à 00:42
    Gros coup de coeur pour cette histoire des plus attractive et surprenante ! Un premier tome qui mériterait d'être vraiment plus connu !
  • nono.biblio Le 08 Juin 2015 à 23:56
    Vraiment je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre ! C'est un gros coup de coeur . Carrement addictif , je l'ai devoré . Tout était parfait sincèrement , y'à aucun temps mort , les personnages sont tops , y'à énormément de rebondissements , on va de surprise en surprise , j'ai été scotchée plus d'une fois . Vraiment super !! Le tome 2 sera acheté et devoré dès sa sortie !!!
  • Lectrice de l'ombre Le 23 Juin 2015 à 13:07
    Enorme coup de coeur pour ce roman à la mythologie propre et aux personnages plus qu'attachants! J'ai adoré me plonger dans cet univers, sans ressentir aucun temps mort et une addiction juste surprenante! Je me suis retrouvée à ressentir des émotions dès les premières pages. Ce roman est une petite trouvaille dont j'ai hâte de découvrir la suite! Plongez dans cette histoire les yeux fermés!
  • GDEGOUDOU Le 07 Août 2015 à 10:23
    Un énorme coup de coeur pour moi aussi!!! J'ai vraiment adoré ma lecture, l'histoire est prenante, les personnages attachants, nous allons de rebondissements en rebondissements. Il est vrai qu'il n'y a vraiment aucun temps mort, pas le temps de s'ennuyer. Alors un conseil, lisez ce roman il est totalement génial. Une pépite!!! Je vais surement craquer pour le T2 d'ici peu!!!!
  • Smiley-Vanille Le 24 Octobre 2015 à 10:02
    COUP DE COEUR ! Une histoire qui reprend du déjà vu tout en y ajoutant une touche d'originalité qui m'a fait craquer. Un livre qui peu vite nous effrayer si on le lit en pleine nuit, à ne pas mettre entre de trop jeunes mains.
  • Elemiah Le 01 Novembre 2015 à 17:15
    Bon roman ! ça fait longtemps que je n'ai plus lu du Young Adult, et là je me suis réconcilié avec ce thème. Le tome ne va pas tarder à arriver dans ma PAL.
  • Bookivores Le 04 Décembre 2015 à 05:09
    Complètement addictif, il nous est impossible de nous arrêter!
  • Cloange Le 25 Février 2016 à 17:08
    J'ai vraiment ADORÉ ce premier tome. L'histoire est génial et palpitante. C'est difficile de la mettre de côté parce qu'on veut savoir ce qui va se passer. Et avec la fin on a bien hâte de découvrir la suite. Heureusement je m'étais procuré la suite.
  • nuitfxuve Le 29 Mai 2016 à 13:45
    Un livre absolument génial, je le conseille ! L'histoire est top, originale. Je l'ai dévoré
  • estelbooks Le 16 Octobre 2016 à 10:48
    Agréablement surprise par ce roman, il est original et bien écrit cependant la romance prend trop de place selon moi !
  • Chronique de loup Le 27 Décembre 2016 à 22:41
    Coup de cœur pour ce livre qui ma surpris et pour le quel j'ai pris un plaisir fou a lire! Vivement que je me procure la suite!
  • virginieschalk Le 06 Février 2017 à 19:46
    J'ai bien aimé cette lecture Il se passe toujours pleins de choses on ne s'ennuie à aucun moment On a pas envie de lâcher le livre tout du long :)
  • LaurenaLJ Le 31 Janvier 2018 à 12:42
    Avec un début un cliché j'ai crains le pire en entamant cette lecture, mais finalement, l'auteur a su me surprendre avec un univers très bien pensé et une mythologie originale et bien exploitée! Au final j'ai donc passé un bon moment, malgré des personnages principaux très agaçants, mais l'enchaînement d'action fait que l'on tourne les pages sans s'en rendre compte ^^ Je lirai vite la suite!
  • BOUGUI34 Le 21 Octobre 2018 à 18:08
    J'ai bien aimé différent dans son style
  • alapagedesuzie Le 22 Octobre 2018 à 05:40
    La façon dont l'auteure fait la mise en place de son univers et de son intrigue permet de captiver le lecteur assez rapidement puisqu'elle nous donne les informations graduellement et les intègre à perfection. L'action se met en branle et les mystères s'accumulent à une vitesse fulgurante. Il devient donc impossible de déposer le livre sur la table de chevet...
  • basset Le 22 Décembre 2018 à 20:28
    Un bon livre malgré un début un peu lent
  • Sissi la guerriere Le 29 Juillet 2019 à 16:56
    J'ai adoré ce livre, j'ai accroché de suite. Hâte de lire le suivant.
  • Errant Le 10 Novembre 2019 à 23:11
    Tout en respectant les codes du genre, Kabuya réussit à innover juste assez pour éveiller l'intérêt et rendre sympathique sa Robin, même si parfois on la souhaiterait moins naïve et plus dégourdie... La finale nous incite à plonger directement dans le tome deux: c'est toujours bon signe!
  • mosaik Le 08 Novembre 2020 à 19:32
    une énorme surprise. hâte de lire la suite!
  • Kiriiti Le 05 Janvier 2023 à 18:12
    L’écriture dynamique nous permet de passer par toutes les émotions possibles. J’ai aimé la résilience de Robin et sa capacité à survivre. Avec Vince, ils forment un bon duo. Puis, entre les Maudits, les Autres et les Gitans, l’auteur nous propose une intrigue sombre, complexe et haletante, qui fait envie et que j’ai hâte de découvrir plus en détails.