Ever After High, tome 3 : Le Merveilleux Pays des Merveilles
Shannon Hale2014

16.5

Une magie indomptable bouscule l'ordre d'Ever After High. Des phénomènes étranges se multiplient ; les pensionnaires subissent de curieuses transformations ; tout est sens dessus dessous ! Lizzie Hearts, la future Reine de Cœur, Cedar Wood, la fille de Pinocchio et Madeline Hatter, la digne héritière du Chapelier Fou, sont les seules à pouvoir agir. Elles vont devoir redoubler d'efforts et de ruse pour préserver leurs amis et leurs propres destins...

Titre original : Ever After High : A Wonderlandiful World (2014)

2014 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2014

2014 Editions Hachette

2014 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

• Cece.Bookine Le 17 Janvier 2015 à 15:38
    J’ai adoré me perdre à nouveau parmi la nouvelle génération des héros de contes ! L’ambiance change, on ne suit plus les mêmes personnages, les mêmes « vilains ». C’est toujours un plaisir de retrouver l’univers qu’a créé Shannon Hale ! La folie de Maddie est contagieuse et j’aime la partager le temps d’un roman !
  • bebemeru Le 02 Novembre 2017 à 17:50
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Il est axé sur le pays des merveilles et ses personnages. Il est un peu plus "tarabiscoté" que les précédents mais c'est ce qui en fait sa particularité. On suit une future reine de cœur qui doute et une maddie toujours aussi fofolle. Et pour ne rien gâcher, d'une certaine manière le lecteur participe!