Le club des A / Baltimore, tome 2 : Lena / Sous haute protection
Pauline Libersart2014

Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance. À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

2019 Editions BMR

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782017109785

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mai 2018

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2018 | ISBN : 9782016265031

2014 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub

• Mabiblio1988 Le 17 Septembre 2016 à 09:01
    Nous retrouvons le Club des A mais cette fois c’est Lena qui est au centre de l’histoire. L’auteure a voulu mêler tueur en série et romance mais le premier n’est pas assez exploité à mon goût. Pour autant, j’ai passé un moment sympathique avec cette lecture.
  • Lili Matoline Le 23 Mai 2018 à 21:05
    La romance est plaisante, tout en douceur et émotion. L’intrigue autour du «tueur à la rose» est bien menée, et apporte la touche de suspense et d’angoisse adéquate pour tenir en haleine, sans mettre en péril l’histoire d’amour. Ce second roman est passionnant, bien rythmé entre rebondissements et passion. La plume est belle, ainsi que l'histoire d'amour.
  • NightlyReadingAddict Le 30 Mai 2018 à 21:24
    J’ai été incapable de le lâcher avant la fin et j’ai même prolongé immédiatement avec le tome 2.5 tellement cette saga est addictive. D’ailleurs ce tome m’a presque fait regretté de ne pas avoir lu le tome 1. Et même si j’ai adoré ce duo, il y a une duo que j’attends particulièrement pour le tome 3 ????