Kuroneko : Le jeu
Aya Sakyo2014

Saga Kuroneko Terminée

16.1

Les humains finissent toujours par m’abandonner. Je suis sûr que toi aussi, un jour…

Shingo est un homme-chat, un humain ayant la capacité de se transformer en chat. Abandonné à plusieurs reprise durant son enfance, il n’a plus confiance en personne et surtout pas dans les êtres humains. Décidé à vivre sa vie comme bon lui semble en se laissant guider par ses désirs, Shingo couche avec quiconque lui plaît physiquement !

En travaillant sur un plateau de tournage, il fait la rencontre de Kagami, l’acteur le plus en vue du moment, à la virilité littéralement irrésistible. Ses attentions éveillent en Shingo une bête qu’il croyait pourtant endormie. Mais cette fois, sa proie ne semble pas si commune…

Titre original : Kuroneko kareshino asobikata (2012)

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 27 novembre 2014 | ISBN : 2351808711

• Le petit monde de Momo Le 20 Décembre 2014 à 18:30
    Un trame se base que j'aime beaucoup surtout avec les peurs d'un des personnages. Malheureusement les craintes que j'avais avant de commencer ce manga se sont confirmer, il y a beaucoup de sex pour du sex se qui, à mon goût, gâche l'histoire.
  • Kohalin Le 06 Avril 2017 à 01:17
    Vrai coup de coeur, Kuroneko reste sur des bases certes déjà vues mais solides. C'est touchant, drôle, érotique et bien travaillé.