Kenshin le Vagabond, perfect, tome 15
Nobuhiro Watsuki2012

17.6

L'heure est grave ! C'est tout l'entourage de Kenshin qui est visé par le “Jinchu”, la vengeance humaine. Après l'Akabeko, c'est au tour du dojo Maekawa et du commissaire Uramura d'être attaqués. Le pire est évité et Kenshin ne tarde pas à apprendre les raisons de ces agissements en la personne d'Enishi Yukishiro, son ancien beau-frère. Ce dernier le tient pour responsable de la mort de sa sœur, Tomoé, et promet de tout faire pour se venger à l'aide de ses acolytes. Face à la gravité de la situation, Kenshin décide de raconter à Kaoru et aux autres son passé de Battosaï l'assassin…

Titre original : Ruroni Kenshin, deluxe, book 15 (2007)

2017 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 241 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : B06XS6Z284

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 18 avril 2012 | ISBN : 2723486508

• Coper Le 20 Octobre 2019 à 22:20
    La saga devient de plus en plus profonde. J’adore la tournure qu’elle prend, on en apprend beaucoup sur la vie et le passé de Kenshin. Il est encore plus attachant !