Pandora Hearts, tome 17

de Jun Mochizuki (2013)

Saga Pandora Hearts Terminée

18.6

Un parfum de trahison flotte sur Pandora ! Rufus Barma, qui n’a pas hésité à s’allier aux faucheurs pourpres, les conduit à l’avant-dernier sceau. Quant à Gilbert, gravement blessé, il découvre que Jack Vessalius lui a menti depuis le début : en réalité, son ancien maître était Glen Baskerville !

Profitant de la confusion, Jack prend le contrôle des pouvoirs de B-rabbit afin d’éliminer Leo. C’est alors qu’Oz, relégué au second plan dans son propre corps, se retrouve plongé dans les souvenirs du fameux “héros”…

Titre original : Pandora Hearts, book 17 (2012)

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fedoua Lamodière | 208 pages | ISBN : 2355925038

• Hoonie Le 22 Mai 2015 à 22:30
    HAAA JE CRAQUE ! PANDORA HEARTS c'est trop de la bombe atomiiiiiique !!! *µ* ce tome est juste géniale,il est mouvementé et remplie de mystère.Il suffit de fermer les yeux pour pouvoir être aux côtés d'Oz.J'ai vraiment adorée ce tome je le répète et on a pu savoir plus sur le passé des personnes ect.
  • AliFantasque Le 17 Juin 2018 à 10:13
    C'est un tome où règne la plus extrême tension : les révélations arrivent en pagaille et en plus il s'avère que ce n'est pas fini ! De mon humble opinion, c'est mon préféré, parce qu'il est absolument central dans la série. Pour ainsi dire, à la manière d'une enquête policière, nous atteignons la genèse de l'intrigue... Bref, je ne peux pas tarir d'éloges sur ce volume. Il est absolument parfait.
  • manyoku Le 11 Juillet 2019 à 22:21
    La tension et le suspens sont les mots clés de ce tome, c'est l'un des tome le plus important de l'histoire car on connaît enfin le vrai visage de Jack, nous qui pensions que c'était un "héros", nous nous sommes trompés depuis le début. Ce face a face est graphiquement impressionnant !