Pandora Hearts, tome 18

de Jun Mochizuki (2013)

Saga Pandora Hearts Terminée

Synopsis

Moyenne

18.4

63 votes

TRES BON

Le Duc Barma révèle enfin la vérité sur la tragédie de Sablier! Car grâce aux mémoires de son ancêtre, qui contenaient un message codé, il a percé à jour le terrible secret de Jack Vessalius...
C'est alors que ce dernier fait une ultime révélation à Oz : en réalité, le jeune garçon est l'incarnation de B-rabbit, le lapin noir, une chain créée tout spécialement pour semer la destruction... Et ses liens avec Alice remontent à plus loin qu'il le croit!

Titre original : Pandora Hearts, book 18 (2012)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fedoua Lamodière | 192 pages | ISBN : 2355925399

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • AliFantasque Le 17 Juin 2018 à 13:04
    La tension est toujours aussi intense, voire encore plus que dans le précédent tome. Mais là où ça pèche, il faut bien le dire, c'est que c'est sûrement le tome qui aura le plus perdu ses lecteurs à la première lecture : pas mal auront sûrement décroché à partir de ce seuil critique. C'est d'ailleurs bien dommage, car c'est en le relisant plusieurs fois que tout devient plus limpide - j'adore ça.
  • manyoku Le 11 Juillet 2019 à 22:24
    Une autre grande révélation, la clé de l'histoire permet de comprendre pourquoi le "pere" d'Oz ne l'appréciait pas. Ses origines permettent de mieux comprendre le déroulement de l'histoire et le lien fort entre lui et Alice. Bonne lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !