Endgame Missions, tome 1
James Frey2014

15.6

Endgame : Missions, la série prequel de la trilogie Endgame. Jouer, survivre, résoudre, tuer ou être tué, tout a commencé avant l’Appel d’Endgame. Plongez au cœur de la vie des douze héros et découvrez les secrets de leur entraînement. Pour devenir le Joueur qui sauvera sa lignée quand Endgame débutera, chaque élu a dû suivre un parcours mortel, se surpasser, mener à bien de périlleuses missions, affronter les pires ennemis, prendre des décisions impossibles. VOLUME 1 – Quatre Joueurs, quatre missions Marcus doit choisir entre l’amitié et son destin. Chiyoko lutte pour rester la Joueuse de sa lignée. Kala apprend le prix de l’amour. Alice découvre pourquoi elle se bat. Endgame est une réalité. Endgame a commencé. Il n’y aura qu’un seul vainqueur.

2014 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2014

• Le roux qui lit Le 15 Janvier 2015 à 17:24
    J'AIME J'AIME J'AIME! Tu es en manque d'Endgame et tu ne te possède plus d'attendre le second tome de la Sage? Lis Endgame Volume 1 ! Un super préquel ou James nous offre les entraînements de 4 joueurs! Je le conseil fortement! Seul bémole, il est seulement en numérique! pour les amateurs de romans papier comme moi, c'est décevant mais ça reste un excellent volume :) 4 étoiles
  • AppleCokes Read Le 28 Décembre 2015 à 09:40
    J'ai adoré me replonger dans cet univers et ces personnages ! Découvrir leur passé est intéressant et émouvant, parfois. J'ai particulièrement apprécié les histoires de Chiyoko et Kala !