Du miel pour les abeilles

de Cathy Kelly (2015)

17.1

Lilie, Australienne, est une jeune femme qui a été adoptée à sa naissance. En apprenant qu'elle a un frère en Irlande, elle s'envole pour l'autre bout du monde. Seth et son épouse Frankie l'accueillent avec chaleur. Peggy, nouvelle dans la région, va y ouvrir un commerce. Elle transporte avec elle de lourds secrets. Leurs deux destins se croisent.

Titre original : The honey queen (2013)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Nelly Ganancia | 526 pages | Sortie : 3 Mars 2016 | ISBN : 2266267817

2015 [E-book] Editions Presses de la cité

Française Langue française | 447 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Mars 2015

2015 Editions Presses de la cité

Française Langue française | Traduit par Nelly Ganancia | 447 pages | Sortie : 5 Mars 2015 | ISBN : 9782258115613

• Ingrid59 Le 04 Mars 2015 à 17:21
    Sous ses airs faussement simples, Du miel pour les abeilles est un roman tendre et revigorant, qui souligne d'une bien jolie façon l'importance de l'entraide et de la sociabilité. Un livre plein de chaleur humaine, d'espoir et de joie de vivre, à butiner chapitre après chapitre, sans modération !
  • Les lectures de Lily Le 07 Avril 2015 à 14:56
    Un coup de cœur, je vous le conseille fortement !
  • compteplus Le 23 Septembre 2016 à 17:38
    Un livre très sympa. J'ai beaucoup adoré la douceur du personnage principal, les tourments des autres, qui finissent par s'apaiser. J'ai passé un très bon moment.
  • Christelle Le 03 Avril 2017 à 10:11
    Déçue, je n'ai pas accroché plus que ça.
  • C'yn Le 06 Juin 2018 à 15:35
    Mon préféré parmi ceux que j'ai eu l'occasion de lire de cette auteur.