Sinder, tome 1 : Expérimentation
Jane Devreaux2015

Saga Sinder Terminée

15.5

(en anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre)
Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?
Avertissement : Ce roman pour jeunes adultes comporte des scènes de sexe explicites.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 14 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

2015 [E-book] Editions Autoédité

2015 Editions Autoédité

• 3moopydelfy Le 23 Janvier 2015 à 00:15
    L'idée de la jeune fille dangereuse m'a séduite. Sandre cache un personnage attachant et on cherche à savoir pourquoi elle se cache sous un masque. Par défi, les deux héros deviennent sexfriends. Mais leur relation évolue au delà du sexe. De nombreuses scènes explicites, trop peut-être au risque de rater les changements d'émotions de l'un et l'autre. Hâte de découvrir la suite.
  • estelle Le 25 Janvier 2015 à 21:34
    J'ai beaucoup aimée le personnage de Sandre, une fille forte et déterminée. Découvrir son histoire à la fin de ce tome était attendrissant, mais je trouve qu'elle s'est laissée séduire trop facilement par Josh. Josh est décevant il est idiot, lache et superficiel, il s'accroche à Marcy qui est une fille égoïste et frigide. J'espère que dans la suite Josh aura plus de jugeote et de courage.
  • JunBookIn Le 15 Février 2015 à 13:22
    Comme tous ceux qui ont lu ce livre, j'ai beaucoup aimé le personnage de Sandre. C'est une fille sûre d'elle et en même temps perdu.
  • Cecelinou Le 20 Février 2015 à 21:46
    J'ai vraiment frolée le coup de coeur ! Enfin une histoire qui sort de l'ordinaire ! A découvrir au plus vite !
  • Marie Flower Panda Le 22 Février 2015 à 12:33
    Avec ses héros inhabituels et son ton percutant et drôle mais aussi dérangeant et émouvant, Sinder est un roman original qui se démarque des autres livres catégorisés « New Adult ».
  • Reveursetmangeursdepapier Le 06 Avril 2015 à 14:05
    une lecture agréable qui plaira sans aucun doute aux adeptes du genre new adult - érotique.
  • washi Le 18 Avril 2015 à 23:54
    Cette saga est presqu'un coup de coeur!!! Je le recommande!!!
  • Tessa Le 11 Mai 2015 à 23:23
    J’ai hâte de lire la suite, tout d’abord car la fin est assez rageante et vu comme j’ai déjà été touchée par l’histoire de Sandre et Josh, je me dis que je ne peux pas manquer ça !
  • okeanos011 Le 24 Mai 2015 à 14:22
    Le final à bien relevé le niveau et m’a quand même donné envie de savoir comment ça va se finir entre eux, surtout qu’avec la Marcy et la mère de Josh ça s’annonce compliqué..
  • Lilounette Le 04 Octobre 2015 à 17:16
    super livre, l'histoire est prenante. bref j'ai adoré!
  • jessaddict Le 19 Mars 2016 à 23:08
    Une lecture divertissante et entraînante !
  • leslecturesdedoris Le 26 Juillet 2016 à 10:56
    un petit roman qui se lit très vite, des personnages touchants et même si certains éléments sont à revoir, je lirai la suite avec plaisir!
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Novembre 2016 à 09:12
    J'avoue que j'ai eu un peu de mal à voir ou l'auteur voulait en venir. L'histoire est un peu longue a démarrer alors qu'il y a moins de 200 pages. Tour à tour, Sandre et Josh prennent la parole. Et pour le coup, j'avais l'impression de lire les journaux intimes de 2 ados qui découvrent la puberté et la sexualité.