P'tit loup prépare Noël
Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier2014

16.5

Noël approche... P'tit Loup a si hâte de commencer les préparatifs ! A l'école, à la maison, avec maman et papa ou les copains, P'tit Loup commence à décorer le sapin, cuisiner les biscuits de Noël, etc. Quelle joie !

2014 Editions Auzou (Éveil)

• Grizelda Le 02 Janvier 2016 à 04:48
    Très bien comme d'habitude pour cette série. Seul regret trop court, mais suffisent pour maintenir l'attention d'un enfant de 2,5 ans comme la mienne. Explique bien le calendrier de l'avent, l'attente avant Noël, les préparatifs. Je pense que si on fête Noël, ce livre est parfait pour que l'enfant y reconnaisse les mêmes étapes que dans la vrai vie à la maison. Extra !
  • Fanichou Le 06 Décembre 2016 à 23:10
    Très joli livre mais trop long pour l'histoire du soir, mes enfants se lassent avant la fin, même durant la période des fêtes de fin d'année.
  • Cyan Lunath Le 14 Janvier 2018 à 07:21
    Un petit livre de Noël plutôt bien fait, mon fils de presque 3 ans l'a reçu un peu avant les fêtes et nous le réclamait chaque soir. L'histoire est un peu longue pour des enfants plus petits je pense.