Chocola & Vanilla, tome 7
Moyoco Anno2008

Saga Chocola & Vanilla Terminée

16.7

Duke, le serviteur magique de Chocola, était donc en réalité un beau sorcier !! Par sa bouche, et celle de son grand-père, Chocola apprendra, non sans étonnement, toute la vérité sur sa naissance. Son amour pour Pierre en sera-t-il encore renforcé ?!
Un septième volume plein de romance et de mystères !!

Titre original : Sugar Sugar Rune, book 7 (2007)

2008 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart | 178 pages | Sortie : 14 février 2008 | ISBN : 9782351422823

2007 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 189 pages | Sortie : 6 janvier 2007 | ISBN : 9784063722468

• Chrisbookine Le 24 Septembre 2017 à 19:02
    Encore un tome plein de rebondissements très addictif, même si l'on sait que le dénouement est proche. Et Duke alias Poivre est un nouveau personnage intéressant.
  • _Nephtys Le 23 Juin 2020 à 16:57
    Un tome encore pleins de surprises, surtout du côté de Duke, qui s'avère plus intéressant que prévu ! Entre secrets de famille, amours brisés, jalousie, amitié forte et périple vers le Palais inversé, Chocola et Vanilla reste un duo que j'apprécie beaucoup : elles ont une chouette synergie. Il me tarde de me plonger dans le dernier tome, bien que je vais être triste de quitter ce petit monde !
  • Bookarune Le 16 Octobre 2020 à 22:33
    Ce tome est l'un des meilleurs de la saga! Nous en apprenons plus sur les serviteurs magiques, surtout Poivre mais aussi sur Cannelle et Chocola. Quel plaisir de voir une scène de combat aussi dynamique! J'ai vraiment aimé ce tome riche en rebondissements! D'ailleurs Vanilla est adorable durant tout le volume 7, une petit perle! Ce fut une superbe relecture!
  • Le renard qui bouquine Le 18 Mars 2021 à 12:37
    Un tome remplit de rebondissements et de surprise. De nouveaux personnages intrigants, des secrets enfin dévoilés et pourtant remplit de douceur. Ça faisait ongtemps que je voulut lire la fin de cette série et je ne suis pas deçue.
  • Myss_tyk Le 09 Juillet 2023 à 15:14
    Gênant cette histoire avec Pierre même si je l'ai vu arriver... Depuis quand Vanilla est proche de Houx ?!!! On en apprend plus sur le fonctionnement du royaume magique et il est sans surprise beaucoup moins brillant que ce qu'il laisse voir. J'ai l'impression que l'histoire s'accélère et perd un peu en cohérence, la mangaka avait peut être prévue plus de tomes...