Chocola & Vanilla, tome 7

de Moyoco Anno (2008)

Saga Chocola & Vanilla Terminée

16.7

Duke, le serviteur magique de Chocola, était donc en réalité un beau sorcier !! Par sa bouche, et celle de son grand-père, Chocola apprendra, non sans étonnement, toute la vérité sur sa naissance. Son amour pour Pierre en sera-t-il encore renforcé ?!
Un septième volume plein de romance et de mystères !!

Titre original : Sugar Sugar Rune, book 7 (2007)

2008 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart | 178 pages | Sortie : 14 Février 2008 | ISBN : 9782351422823

• Chrisbookine Le 24 Septembre 2017 à 19:02
    Encore un tome plein de rebondissements très addictif, même si l'on sait que le dénouement est proche. Et Duke alias Poivre est un nouveau personnage intéressant.
  • _Nephtys Le 23 Juin 2020 à 16:57
    Un tome encore pleins de surprises, surtout du côté de Duke, qui s'avère plus intéressant que prévu ! Entre secrets de famille, amours brisés, jalousie, amitié forte et périple vers le Palais inversé, Chocola et Vanilla reste un duo que j'apprécie beaucoup : elles ont une chouette synergie. Il me tarde de me plonger dans le dernier tome, bien que je vais être triste de quitter ce petit monde !