Chocola & Vanilla, tome 8

de Moyoco Anno (2008)

Saga Chocola & Vanilla Terminée

17.0

Alors que la révolte gronde du coté des Ogres, Chocola est sur le point de découvrir le secret qui se cache derrière le concours pour désigner la reine du monde magique. Malheureusement, découvrir ce secret s'avèrera très dangereux pour elle, même si elle pourra compter sur le retour inattendu d'une personne que l'on croyait pourtant disparue à jamais.

Titre original : Sugar Sugar Rune, book 8 (2007)

2008 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart | 209 pages | Sortie : 15 Mai 2008 | ISBN : 9782351423219

• Zoli Le 19 Septembre 2014 à 20:34
    Moi aussi! cette saga est vraiment génial! Je la conseil à tous le monde et à tout âge. Je ne m'en lâsse pas de les relire.
  • Chrisbookine Le 24 Septembre 2017 à 19:02
    Une série de Magical Girls pétillante avec des dessins superbes que j'ai adoré, on souhaiterait suivre encore et encore les personnages.
  • Titouille12 Le 30 Septembre 2017 à 18:10
    Merci beaucoup à Jackrussel3 de m'avoir prêté cette série trop géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • _Nephtys Le 24 Juin 2020 à 19:35
    Une fin magistrale pour un manga qui a bercé mon enfance. J'ai redécouvert certains détails avec plaisir, et je reste attristée par les sacrifices de certains personnages afin de sauver le royaume magique. Je suis également satisfaite de l'épilogue, riche en émotion et qui est cohérent avec l'évolution de Chocola et Vanilla. Ce manga reste un de mes "magical girl" préférés, un vrai bonbon !