GTO, double, tome 07 et 08
Tôru Fujisawa2010

Saga GTO, double Terminée

16.3

Tome 7
Où l'on voit Eikichi Onizuka sortir de l'hôpital après avoir reçu deux balles dans la poitrine, puis devenir une star et prendre la grosse tête avant de se laisser mener en bateau par une jolie jeune fille surdouée et machiavélique...

Tome 8
Dans lequel Eikichi Onizuka apporte quelques réponses définitives à de grandes questions essentielles que tout être humain s'est posé un jour ou l'autre : « Qu'est-ce que la vraie vie ? Un long discours de Socrate vaut-il mieux qu'une bonne balade à moto ? Doit-on sacrifier son existence pour payer les traites de sa Toyota Cresta ? »
Tout à son enseignement philosophique, notre héros en oubliera presque de détruire les rêves amoureux d'une jeune fille férue de magie, de révéler, par la bande, l'infortune de son sous-directeur et de piller les réserves de Sushi du meilleur restaurant de Tokyo, le tout en 180 et quelques pages dessinées.

2012 Editions Pika

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 8 février 2012

2010 Editions France Loisirs

• LordSith Le 24 Mars 2023 à 23:32
    Entrée en scène de Urumi Kanzaki, dont le caractère a marqué une partie de ma vie à la première lecture découverte de ce manga.