Spice & Wolf, tome 10
Isuna Hasekura et Keito Koume2014

Saga Spice & Wolf Terminée

14.5

Lawrence, un marchand itinérant, accepte de conduire Holo, une jeune fille aux oreilles et à la queue de loup et prétendant être une divinité des moissons, dans ses lointaines terres natales du Nord.
C'est le début d'un long périple durant lequel les deux compagnons de route vont petit à petit apprendre à mieux se connaître, sur fond de commerce et d'économie monétaire médiévale.
Lawrence se retrouve pris au piège des négociations en cours dans la ville de Ghelbe et se voit obligé de jouer le rôle d'intermédiaire entre l'adjoint de la coopérative de Rowen et la mystérieuse marchande Ève...

Titre original : Okami to Koushinryou, book 10 (2014)

2014 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 180 pages | Sortie : 26 septembre 2014 | ISBN : 9782351808597

• marine_livraddict Le 21 Novembre 2017 à 21:57
    L'aspect économie, commerce, transactions et cie est toujours très complexe, pas facile à comprendre et ça me freine parfois et je dois survoler; la confiance des deux protagonistes principaux en Khôl, petit garçon adorable est très touchante; Holo et Lawrence sont plus proches que jamais, ils se cherchent, se taquinent et j'ai envie que ça marche pour eux à terme. Allez, la suite, la suite!