Les enfants loups : Ame & Yuki, tome 3

18.0

Yuki n'a finalement pu tenir la promesse faite à sa mère. Acculée par Sôhei, elle s'est instinctivement métamorphosée en louve avant de blesser le jeune garçon au visage...

Ame, quant à lui, aspire de plus en plus à vivre dans les montagnes. Un soir, son désir de grands espaces le pousse à fuir la maison familiale malgré la pluie battante.

Folle d'inquiétude, Hana se lance à sa recherche alors même qu'une tempête se lève...

Titre original : Ôkami kodomo no Ame to Yuki, book 3 (2013)

2014 Editions Kazé

Française Langue française | Traduit par Thomas Guillemin | 205 pages

• Marinette Le 04 Avril 2014 à 18:17
    Un manga vraiment tout mignon et poignant.
  • harmo20 Le 07 Avril 2014 à 15:25
    Un coup de coeur pour ce manga ! L'histoire est juste merveilleuse !
  • Drunkenness Books Le 03 Août 2014 à 20:11
    Ce manga est un vrai petit bijou : les dessins étaient très beaux, l’histoire prenante et les personnages attachants. J’ai trouvé la fin très émouvante et je n’ai qu’un seul regret : qu’il ait été aussi court.
  • Lesvoyagesdely Le 23 Janvier 2015 à 18:58
    Très belle replongée. Les dessins sont très beaux, les couvertures agréables à toucher. Un moment de douceur et tellement fort. Une mère courageuse, dévouée pour ses enfants, un père parti trop tôt, entre humain et loup, laissé le choix.
  • Reveusedusud Le 05 Décembre 2016 à 08:54
    Magnifique ode poétique d’un amour brisé et d’une mère courage, cette trilogie au dessin net et doux, dont les quelques images colorées pastel permettent d’imprégner la rétine pour le reste du livre. Un dessin tout en finesse, comme l’histoire qu’ils racontent.
  • feeliinee Le 10 Août 2017 à 22:33
    J'ai pleuré... C'était magnifique !
  • Aere Le 05 Septembre 2017 à 09:58
    Une conclusion bien trop rapide : l’histoire se passe en une après-midi. Cependant, le message transmis est vraiment poignant. Les dessins sont doux à l’image de cette histoire qui restera ancrée dans mon esprit.
  • Noa Palino Le 21 Janvier 2018 à 11:10
    Ce bouquin est magique
  • Seilie Le 28 Février 2018 à 18:51
    Je savais que l'adaptation manga n'arriverait pas à m'émouvoir autant que le film devant lequel je pleure à chaque fois, mais même là, j'ai réussi à avoir les larmes aux yeux un instant. C'est une très belle adaptation et les dessins sont superbes, surtout à la fin. L'histoire évidemment est toujours aussi poignante et touchante que dans l'œuvre originale, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire.
  • Littherapie Le 19 Mars 2018 à 16:24
    Un joli coup de cœur pour Les enfants loups... Les personnages vont me manquer.