La préceptrice de Sinclair McBride

de Jennifer Ashley (2015)

Synopsis

Moyenne

16.3

16 votes

BON

Veuf mélancolique, Sinclair McBride est accaparé par son métier et préoccupé par ses deux jeunes enfants, ingérables depuis la mort de leur mère. Un soir, il apprend que leur préceptrice a claqué la porte. Celle qui a pris le relais au pied levé n’est autre qu’une certaine Roberta Frasier en qui il reconnaît… la charmante pickpocket qui a tenté de le détrousser quelques jours plus tôt ! Pas vraiment une personne de confiance. Pris au dépourvu, il l’engage et bientôt la joie de vivre revient dans la maison. Et le cœur de Sinclair s’embrase même si tous deux sont issus de milieux que tout oppose et qui, apparemment, recèlent autant de dangers l’un que l’autre.

Titre original : Highland Pleasures, book 7: Rules for a Proper Governess (2014)

1 édition pour ce livre

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 377 pages | Sortie : 3 Juin 2015 | ISBN : 9782290114315

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 10 Juin 2015 à 18:06
    Comme à chaque fois avec cette série, je me suis régalée ! Sinclair est d'abord très sombre mais revient à la vie grâce à sa rencontre avec Berthie. Leur couple devient vite tellement évident. Ils se complètent à merveille, lui sérieux, fort ; elle, amusante, fraiche, solaire et un brin impertinente mais franche. Mais ce qui m'a plu par-dessus tout c'est leur relation avec leur vaste famille.
  • Boreas Le 05 Septembre 2016 à 18:10
    Une bonne lecture. Je conseille vraiment cette série à celles qui aiment les romances historiques. Des personnages toujours aussi attachants et des personnages secondaires géniaux.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !