Highland Pleasures, book 4.5: A Mackenzie Family Christmas: The Perfect Gift
Jennifer Ashley2012

12.0

FAIBLE

Revisitez les Mackenzies dans cette nouvelle de Noël qui réchauffe le cœur. Ce livre est le volume 4,5 dans la série des Mackenzies / Highland Pleasures.
Le clan Mackenzie se réunit pour fêter Noël et Hogmanay en Écosse. Dans le chaos des préparatifs pour cette célébration - la première depuis le mariage de Hart et Eleanor - l'un des bols Ming de Ian finit en morceaux, et toute la famille se précipite pour rattraper le coup. Daniel s'occupe activement de lancer des paris de toutes parts, sur l'heure de la délivrance d'Eleanor, ou bien concernant la victoire potentielle du valet - ancien pugiliste - de Mac, ou encore pour deviner qui parmi les nombreux invités se fera prendre sous le gui en premier lieu. Ian montre les signes d'une nouvelle obsession, et Beth s'inquiète que la perte de l'un de ses précieux bols ne le fasse se replier à nouveau dans son monde intérieur.

Titre original : Highland Pleasures, book 4.5: A Mackenzie Family Christmas: The Perfect Gift (2012)

2012 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2012 | ISBN : 9781481268004

• Sheejhaumn Le 01 Octobre 2022 à 18:45
    Le thème est plaisant, mais il y a tant de personnages - et l'auteur s'applique à nous parler de tous - que l'on ne s'accroche à rien en particulier, on papillonne. Les pages défilent comme les jours, et l'on n'a que de petites touches sans réellement rentrer dans le sujet. Beaucoup d'ouvertures potentielles sont présentes, reste à voir si le reste de la série et des volumes les aborderont ou pas.