Le club des tricoteuses, tome 2 : Le club des tricoteuses du vendredi soir
Kate Jacobs2013

11.7

FAIBLE

Elles sont sept. Sept femmes de 18 à 78 ans vivant à New York. Le vendredi soir, elles se retrouvent ensemble pour tricoter... et parler de leurs vies. Il y a Catherine qui cherche l'amour après un divorce. Lucy, elle, doit réussir à élever seule sa fille tout en s'occupant de sa mère âgée et malade. Darwin garde l'espoir de fonder une famille. Et puis il y a Anita qui, à 78 ans, reçoit une demande en mariage de Marty, que ses enfants adultes n'acceptent pas... Au fil de ces soirées du vendredi, des liens se tissent, des amitiés se nouent. Les membres de ce club pas comme les autres forment une sorte de famille dans laquelle on se bat ensemble quand la vie vous met au défi. Au fur et à mesure que ces femmes tricotent, elles dévoilent leurs joies, leurs bonheurs et leurs difficultés d'être tout à la fois femmes, mères, amantes, filles et amies.

Titre original : Friday Night Knitting Club, book 2: Knit two (2008)

2013 Editions City

2010 [E-book] Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2008 | ISBN : 9782824601045

2010 Editions City (Best-Seller)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 366 pages

• Seolchan Le 11 Novembre 2016 à 00:45
    Attention, cette saga a été publiée à l'envers par l'éditeur français. Le 1er tome est bien "Le Club des Tricoteuses du Vendredi Soir : d'une vie à l'autre", et le tome 2 "Le Club des Tricoteuses du Vendredi Soir" (quand Dakota va a la fac).
  • LinstantDesLecteurs Le 23 Décembre 2018 à 16:12
    Bof, en plus je découvre que c'est un tome 2... J'ai pas pu... !
  • Mes_lectures_2007 Le 01 Juillet 2020 à 16:00
    Je l ai commencé mais je l ai abandonné au bout de 100 pages Premièrement je n ai pas lu le tome 1 et vient de découvrir que c un tome 2,il y a beaucoup de personnages que j avais tendance à confondre bref je suis déçu ???? je penser que ça aller être un livre plutôt sympa qui ne prend pas la tête