Comment devenir une rock star (ou pas)
Anne Percin2012

Saga Comment (bien)... Terminée

17.7

Bon, alors, comme ça, vous voulez que Maxime Mainard vous déballe sa life, une fois de plus ?
Vous voulez qu'il vous raconte avec quelle bande de dingues il va fonder son (fameux) groupe de rock ?
Tout découvrir sur les secrets (brésiliens) de sa mamie Lisette ?
Ouvrir (enfin) les yeux sur la vie privée d'Alex, sa meilleure pote ?
Découvrir (avec stupeur) qui a osé rouler une pelle à Natacha, sa petite copine ?
Et vous demander comment, avec tout ça, il va réussir à avoir son bac ?
Entre Noël et les vacances d'été, il va lui en arriver, des aventures inoubliables...
Musique (à donf) et affaires (émouvantes) de famille :
Anne Percin poursuit et signe une saison 3 toujours aussi délirante !

2017 Editions du Rouergue (doAdo)

Française Langue française | 321 pages | ISBN : 9782812612718

2012 Editions du Rouergue (doAdo)

• LetterBee Le 14 Janvier 2013 à 20:33
    Un roman réjouissant !!
  • Well-read-kid Le 21 Janvier 2013 à 00:10
    Un très bon tome, plein d'émotion et d'humour. Le dernier ? J'espère bien que non !
  • Neptuna Le 25 Mars 2013 à 19:12
    Des trois tomes c'est celui que j'ai préféré, il est tout simplement génial !
  • Les livres de Dune Le 29 Novembre 2013 à 18:08
    Un tome juste génial !
  • Mlle.Lib3llule Le 18 Janvier 2015 à 21:14
    Toujours une aussi belle bouffée d'air frais !
  • Sophiebol Le 29 Novembre 2016 à 11:53
    Simple et drôle.
  • So Bouquine Le 11 Septembre 2017 à 06:42
    toujours aussi drôle!
  • Noute Le 28 Juin 2018 à 22:15
    Mon tome préféré des 3 ! Why ? Julius ! J'aime cette homme, j'aime cet amour (commun) pour la basse et cet amour (encore commun) pour Batman ! Les personnages sont vraiment bien développé et j'adore ça, je les ai tous plus ou moins aimer ! Et puis les aventures de la Team Kremlin sont passionnantes, j'en veux beaucoup plus XD !
  • KatnissPhosphore Le 29 Août 2019 à 17:56
    Mais quel régal !
  • Hel Le 16 Juillet 2022 à 18:50
    Un bon 3ème tome mais toujours pas aussi drôle que le premier, c'est bien dommage. Un tome très axé sur la musique encore une fois et qui manque de rebondissements. Certains évènements se passent sans pour autant apporter de sens et d'intérêt à l'histoire, c'est juste esquissé et c'est du coup frustrant. Je redoute le dernier tome, de peur de ne pas retrouver le coup de cœur et les rires du 1er.