Secret, tome 1

de Yoshiki Tonogai (2015)

Saga Secret (manga) Terminée

16.1

J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.” Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités… Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?

Titre original : Secret, book 1 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 2 Juillet 2015

2015 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 3 Février 2015 | ISBN : 9780316259453

• kl0uny Le 10 Juillet 2015 à 18:30
    Tout aussi bon que Doubt & Judge !
  • buttercup28 Le 02 Août 2015 à 14:12
    La couverture ne m'attirait pas plus que ça, mais l'on m'a conseillé de le lire. Le résumé ayant l'air sympa, j'ai donc décidé de l'acheter et je ne le regrette pas ! Vivement le tome 2
  • Camille Salomon Le 06 Avril 2016 à 18:48
    Après avoir lu Judge, j'ai moins accroché à ce tome-ci, la machination est moins machiavélique, peut-être parce qu'ils ne sont pas enfermés, il m'a manqué de quoi frissonner !
  • lululitdeslivres Le 28 Février 2018 à 14:20
    J'ai dévoré et adoré ce manga
  • mediabede Le 21 Novembre 2018 à 08:48
    J'avais un peu peur de relire encore une fois "Doubt" ou "Judge" mais ce n'est pas cas. Cette série est différente des deux premières. Moins glauque et machiavélique mais plus perverse voir malsaine dans le thème. Chaque tome est passionnant mais j'ai trouvé que l'auteur vend la mèche un peu trop tôt pour l'identification du "marionnettiste". Cela reste malgré tout un excellent moment de lecture.
  • Addiction Littéraire Le 11 Février 2020 à 22:29
    J'avais beaucoup aimé Judge et Doubt, celui-ci me paraît fade à côté. À voir avec les deux autres tomes !
  • Minouchka_books Le 05 Septembre 2020 à 12:34
    Une bonne entrée en matière. A ce stade de la lecture, on a pas encore toutes les informations. A voir ce que donne les 2 prochains tomes et le dénouement final.