Pokémon : La grande aventure : Rubis et saphir, tome 3

de Hidenori Kusaka (2015)

18.3

Avec le réveil des deux Pokémon légendaires Gourdon et Kyogre, la région de Hoenn doit faire face à un terrible danger.
Rubis et Saphir sont bien décidés à contrecarrer les plans des Team Aqua et Team Magma.
Mais les deux jeunes Dresseurs arriveront-ils à surmonter leurs différences et à s'unir pour la victoire ?
Découvrez la conclusion épique de cette grande aventure aux rebondissements inattendus !

Titre original : Pocket Monster Special, book 3

2015 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Tomoko Kumada | 496 pages | Sortie : 2 Juillet 2015 | ISBN : 2368521542

• EderRusterH Le 18 Août 2015 à 17:27
    Conclusion magnifique d'un arc incroyable! Le rythme s'intensifie incroyablement, toutes les intrigues ne croise et trouver réponse les unes dans les autres, les personnages évoluent et l'action est au rendez-vous! Mon tome favori de l'arc Rubis et Saphir.
  • Guim Le 01 Mars 2018 à 16:06
    Une série qui est plaisante à lire, surtout pour les nostalgiques. J'ai trouvé quelques scènes de combat pas très lisibles, et la révélation sur le passé des personnages n'était pas franchement nécessaire