Sorcières, tome 2
Daisuke Igarashi2007

Saga Sorcières (manga) Terminée

16.6

Au coeur de la montagne, la belle Mira enseigne à la toute jeune Alicia comment lire les traces de pas des animaux ou comprendre l'écho de la forêt. Mais loin de là , se prépare un voyage spatial qui doit libérer l'énergie d'une pierre singulière. Hinata, la voleuse de chant, vit un autre envoûtement lors d'un voyage en bateau en découvrant une île merveilleuse.

Titre original : Majo, book 2 (2005)

2007 Editions Casterman (Sakka)

• Tachan Le 04 Février 2020 à 07:15
    Le second tome de ce recueil de nouvelles aura vraiment été une belle découverte. Je m'attendais à un autre visage que celui si ordinaires de ces jeunes femmes. J'ai adoré l'ambiance fantastico-philosophique du titre. J'ai pris beaucoup de plaisir aux expérimentations graphiques. Et j'ai beaucoup aimé les messages écologistes et humanistes du mangaka.
  • Seli Le 30 Janvier 2022 à 12:48
    Encore une très belle anthologie avec des atmosphères prenantes renforcés par les traits du mangaka qui rentrent vraiment en symbiose avec les thèmes qu'il aborde. Il y a une réelle poésie qui se dégage de cette oeuvres et j'aurai pu encore lire des dizaines de ces histoires.