Sorcières, tome 1
Daisuke Igarashi2006

Saga Sorcières (manga) Terminée

14.7

Protectrices ou vengeresses, les sorcières de Daisuké Igarashi prennent autant de formes qu'il existe de magies en ce monde. A Istanbul, la belle Nicole ourdit depuis des décennies une machination destructrice. Son chemin croise celui de la jeune Ciral, fileuse qui créé des tapis singuliers... A l'autre bout du monde, en Amazonie, une jeune sorcière assassinée devient l'esprit protecteur de la forêt, tandis que dans un village d'Asie, un vieillard communique avec sa sœur décédée....

Titre original : Majo, book 1 (2004)

2006 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Ryôko Sekiguchi et Sahé Cibot | 192 pages | Sortie : 8 septembre 2006 | ISBN : 9782203373877

• moonbooks Le 01 Avril 2015 à 20:48
    Je n'ai pas trop aimé, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'histoire malgré de beaux dessins
  • Seli Le 29 Mars 2020 à 16:52
    Très jolie découverte, même si j'ai au début été déstabilisée par les dessins, qui restent au demeurant magnifiques. Les histoires ont quelque chose de simple et d'onirique qui me plait assez, et elles ont toutes une portée symbolique et une richesse qui font presque regretter de ne pas être des séries en elle-même, car parfois j'aurai aimé en voir plus.