En l'air / Up in the air, tome 2 : Mile high
R.K. Lilley2015

14.3

L’histoire tumultueuse de James et Bianca se poursuit dans cette suite de En Vol.
James a initié Bianca à l’univers sombre et envoutant de la passion liée à la douleur. Il a révélé à la jeune femme sa nature soumise et masochiste et elle est rapidement tombée amoureuse du charmant et terriblement beau Mr Cavendish. Un malentendu douloureux et le retour de démons violents de son passé submergent Bianca, qui, perdue et blessée, le repousse alors.

Cela fait plus d’un mois depuis l’attaque choquante qui l’a envoyée à l’hôpital et depuis qu’elle a dit à James, désemparé, qu’elle avait besoin d’espace, mais ses sentiments n’ont pas disparu. Elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il l’ensorcelle à nouveau...

Titre original : Up in the Air, book 2: Mile High (2012)

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 12 octobre 2017

2016 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 13 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2016

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2015

• Vaniiille Le 07 Octobre 2016 à 22:09
    Pas convaincu par cette suite. Il ne se passe rien jusqu'à la moitié du livre ! J'espère que le dernier tome sera meilleur.
  • leslecturesdenini Le 15 Octobre 2016 à 22:20
    Beaucoup de longueurs, de scènes inutiles, une héroïne effacée. Je n'ai pas du tout retrouvé ce qui m'avais plu dans le 1er tome.
  • Ceriseee16 Le 16 Octobre 2016 à 18:41
    Clairement , ce tome n'es pas une pépite . Une déception car le tome 1 était très prometteur
  • Luxnbooks Le 31 Octobre 2016 à 11:35
    Malgré une intrigue prometteuse, les nombreuses scènes de sexe m'ont un peu déçu. Par moments j'ai eu du mal à retrouver le caractère de Bianca, mais je suis toujours autant sous le charme de Mr Cavendish. C'est vrai que l'histoire n'est pas totalement exploité et que le sexe occupe une place centrale, mais ça présages un épilogue intense. Espérons que ce dernier opus soit plus convaincant.
  • FiftyShadesDarker Le 31 Octobre 2016 à 16:43
    Un second tome un peu en-dessous du premier, même si j'ai passé un agréable moment en compagnie de Bianca et James.
  • Les Lectures Sucrées Le 03 Décembre 2016 à 13:35
    J’aime toujours autant l’univers de cette saga et l’écriture de l’auteur est toujours agréable à lire. Cependant, je trouve que ce second tome manque de saveur par rapport au premier que j’avais beaucoup apprécié. Les personnages se dévoilent beaucoup plus dans ce tome, mais j’aurais aimé avoir des scènes de sexe plus espacées et une intrigue un peu plus présente. J’apprécie toujours cette saga.
  • MercyThompson Le 16 Juillet 2017 à 11:02
    Je n’ai eu aucune difficultés dans ma lecture que j’ai apprécié même si je déplore un manque d’approfondissement dans l’intrigue.
  • unmonderomantique Le 26 Juillet 2017 à 18:56
    Je ne suis pas convaincue par cette suite. Il ne se passe rien du tout ! Si à la fin. Petite déception pour ce deuxième tome. J'espère que le dernier tome sera meilleur !
  • Books-Chouks Le 12 Août 2017 à 13:20
    Bilan très mitigé !!! La première moitié est très longue et il ne se passe rien ! Heureusement, la seconde moitié a su me séduire et m'a permis de terminer cette lecture. Intriguée, je lirai quand même le tome 3 pour connaître la fin de cette saga !
  • Fille-de-lecture Le 07 Novembre 2017 à 02:51
    Je n'ai malheureusement pas vraiment été trop convaincue de cette suite. Il y a moins d'action et les scènes de sexe sont très répétitives et je n'ai pas trouvé que l'auteure apportait de nouveaux éléments. Par contre, je suis toujours satisfaite des personnages.
  • Chris80 04 Le 16 Avril 2024 à 11:02
    Je ne comprends pas qu'une femme qui a survécu à son bourreau de père puisse se laisser faire ainsi. Je veux bien comprendre leur sexualité BDSM assumée mais on peut quand même réfléchir même si on est face à un" dieu grec". Le début du tome commençait bien Bianca voulait prendre le temps mais voila elle a revu James et son cerveau s'est mis sur pose. Je veut tout de même connaître la fin.