La Liste
Jérémy Demay2015

15.9

En 2009, rien n'allait.

Je me levais le matin et je n'avais qu'un désir : celui de me rendormir pour oublier ma vie. Cet ouvrage regroupe tous les outils qui m'ont aidé à accéder à une vie fabuleuse, à vivre mes rêves et à me sentir épanoui.

J'ai écrit le livre que j'aurai aimé lire il y a six ans.

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Jérémy Demay | Durée : 150 min | Sortie : 21 juillet 2020 | ISBN : 978-2892258967

2019 Editions Frères & Cie

Française Langue française | 212 pages | ISBN : 9782981775627

2015 Editions Un monde différent

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2015

• LaFilleduCafe Le 06 Janvier 2016 à 04:06
    Au dos du livre y est inscrit "j'aurais aimé lire ce livre avant ma dépression" J'adore l'énergie de Jérémy Demay. Mais pour moi, ces trucs et astuces, je les connaissais déjà. Par contre! C'est un livre que je recommande fortement à quiconque ne sait pas quoi faire de sa vie future, est en déprime voire dépression et/ou veut se sortir de Sa misère. Le sourire existe par les mots :)
  • LaFilleduCafe Le 06 Janvier 2016 à 04:07
  • Manue Le 04 Novembre 2018 à 04:05
    Un livre intéressant et qui donne de bonnes idées. Je ne l'ai toutefois pas autant apprécié que la plupart des gens. Il faut dire que ce n'est pas mon genre de lecture habituel.
  • LaureenBrocorens Le 02 Mars 2023 à 12:48
    Pas mal, il y a des choses intéressantes et d'autres à nuancer. Tout y est très positif mais parfois dans le monde extérieur, on est contraint par des choses négatives et même si après on essaye de le tourner en positif, les choses se sont passées et ont parfois été néfastes pour la personne. Mais ce livre donne des pistes et nous pousse à aller vers quelque chose que nous avons envie d'être...
  • Readeuse Le 04 Décembre 2023 à 03:11
    il nous parle de tout plein de petits concepts faciles, mais percutants qui nous incitent à réfléchir. C’est bien fait, on apprend de façon agréable sans que ça soit compliqué et je l'ai tout bonnement dévoré, page par page. De plus, il nous donne une tonne de ressources pour approfondir nos recherches et ainsi continuer à s’améliorer les différentes sphères de notre vie.