Londres la ténébreuse, tome 2 : La bête de l'ombre
Bec McMaster2013

16.8

Lena Todd nourrit en secret un vif désir pour Will Carver, surnommé la Bête de Whitechapel...

Titre original : London Steampunk Series, book 2: Heart of Iron (2013)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2015 | ISBN : -

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 448 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 9782290093856

2013 Editions Sourcebooks

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 7 mai 2013 | ISBN : 9781402270307

• llyza Le 04 Février 2016 à 20:24
    J'adore ! Le background, le contexte, les personnages... cette ambiance si particulière et originale sont génialissimes. Ah ! Encore une chose, Will est à tomber :D
  • mhcarre Le 27 Novembre 2016 à 10:53
    J'aime beaucoup cet univers bien que ce tome m'a un peu moins transporté que le tome 1 et le hors série. La trame reste sensiblement la même c'est peut être le problème. L'intrigue est vraiment trop peu présente. Tout tourne autour du couple Will et Léna et ce jeu du chat et la souris dure trop longtemps. Je continue la suite car on sera du côté des "sangs bleus" et cela peut être intéressant.
  • Boreas Le 13 Mars 2017 à 12:11
    Toujours aussi bien. J'ai eu un peu de mal à me retrouver car j'ai lu le 1er tome il y a longtemps, mais une fois replongée dedans le livre est passé tout seul.
  • Slytheerin Le 18 Juillet 2017 à 21:03
    Un très bon tome une fois encore ! On se plonge profondément dans l'univers, avec toutes ces rivalités entre espèces. Et puis la relation entre Will et Lena est vraiment passionnelle !
  • ChemsBook Le 13 Septembre 2018 à 10:41
    Un tome qui m'a encore une fois énormément plu. J'aime vraiment beaucoup l'univers steampunk, les personnages et le style même si je le lis en VF. Quelques longueurs tout de même mais je vous conseille totalement cette saga.
  • Half Bananas Le 06 Octobre 2020 à 17:53
    Très bon tome, j'ai eu du mal à entrer dedans car je ne me souvenais plus du tome précédent mais il a réussi à m'emporter ! J'aime beaucoup cette saga