Profitez d'une des dernières sessions de partenariats !

Bien que les partenariats prendront officiellement fin bientôt, il reste quelques sessions à venir, dont celle d'aujourd'hui ! Rendez-vous à 20 h pour l'ouverture !

Londres la ténébreuse, tome 4 : La proie et le chasseur

de Bec McMaster (2016)

17.1

Perry a autrefois fui l’emprise du terrible duc de Moncrieff en se faisant passer pour morte. Sous une nouvelle identité, elle a trouvé refuge au sein de la guilde des Engoulevents, dont le nouveau chef, Garrett Reed, éveille en elle une passion secrète. Mais Perry ne peut échapper éternellement à son passé, qui la rattrape bientôt : Moncrieff est de retour. De nombreuses jeunes femmes sont retrouvées assassinées, après avoir été sauvagement violentées. Serait-ce l’œuvre de Hague, l’homme de main du duc, que Perry pensait avoir tué neuf ans plus tôt ?

2016 Editions J'ai lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 7 Décembre 2016 | ISBN : 229009384X

• mhcarre Le 15 Février 2017 à 19:57
    Je suis vraiment fan de cette saga. On retrouve un peu les différents personnages que l'on a suivi dans les tomes précédents. Cela annonce sans doute un dernier tome qui je l'espère finira la saga en beauté.
  • Idees-A-Lire Le 13 Septembre 2017 à 16:50
    Décidément, c'est l'amour fou entre cette série et moi... Certes tout est assez répétitif, pourtant l'auteure arrive aussi à se renouveler et à nous faire aimer tous ses personnages sans exception. Garrett est génial et même si Perry est un peu plus réservée, c'est un perso auquel j'ai bien accroché ! J'espère qu'il y aura d'autre tomes, mais vu les derniers chapitre je n'en doute pas. [17]