La ligue des ténèbres, intégrale, tome 1 : La Tedesplen
Catherine Loiseau2015

14.2

Samantha Wiseman vit à Londres dans les années 1880. Vendeuse dans une boutique, sa vie se résume à un quotidien déprimant. Mais un soir, alors que son caractère bien trempé lui fait perdre son emploi, elle découvre que son voisin, l’excentrique professeur Nutter, est en réalité un inventeur, du genre savant fou. Le professeur vient d’être victime d’un vol : des plans très précieux d’un fusil temporel ont disparu. Samantha et l’inventeur se lancent alors à la poursuite des voleurs, mais est-ce bien prudent ?

2015 [E-book] Editions Ulthar

Française Langue française | 349 pages | Format : PRC/MOBI

2015 Editions Ulthar

Française Langue française | 349 pages | ISBN : 9791094812099

• Julie/Mina Le 13 Février 2016 à 14:03
    Excellente découverte (^-^)
  • Nueva56 Le 01 Décembre 2017 à 14:50
    Déçue, une histoire montée par épisode assez étrange à lire
  • Histoiresdeplume Le 14 Avril 2018 à 10:22
    Rassemblement d'épisodes d'une série publiée dans le magasine fantasy Etherval. L'histoire d'une équipe , une voleuse, un escroc, un inventeur et la narratrice s'en vont dans divers mondes à bord d'une machine. Esprit steampunk. Chaque chapitre est découpé pour un format journal . L'écriture est toujours agréable à lire meme si on a l'impression que chaque chapitre est interchangeable .