Synopsis
Masatsugu, fils de Dômoto, le chef de la Seidokai, a échangé un baiser avec son ennemi supposé, Reiji, meneur du Serpent, gang qui met la ville à feu et à sang. Vingt ans auparavant, Dômoto avait recueilli Reiji et sa soeur aînée, Hisako, les enfants de son ennemi juré, alors qu'il venait juste d'abattre leurs parents.Reiji s'est-il donc rapproché de Masatsugu par amour ou par vengeance ?
Titre original : Acid Town, book 4 (2013)
Moyenne
16.2
15 votes
BON
1 édition pour ce livre
2015 Editions Taifu comics (Yaoi blue)
192 pages
24 septembre 2015
ISBN : 9782351808320
Qui a lu ce livre ?
32 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Le T4 déroute un premier temps car ne se concentre plus sur Yuki et Tetsu, mais cette fois sur Reiji. Son histoire est essentielle, très difficile dans les thèmes abordés mais passionnante tout du long. On passe de surprises, en révélations. J’ai été ravi de découvrir l’histoire de ce perso qui en devient attachant. On comprend mieux ses motivations. J’ai hâte de lire la suite.
De nouveaux personnages entrent ici en scène, et j'ai un peu de mal à m'attacher à eux tant ceux des trois tomes précédents étaient géniaux ! Mais ça donne de nouveau un autre souffle à l'histoire, et c'est tout aussi risqué que très bien traité.