Synopsis
Dans une ville où la loi n’existe pas, Yuki et son meilleur ami Tetsu tentent de braquer les bureaux de la société Seidoukai pour pouvoir payer les frais d’hôpitaux du frère de Yuki. Après cet échec, Kazutaka Hyodo, un yakuza, propose un deal à Yuki pour sauver son frère. Une offre qu’il ne peut refuser mais qui ne sera pas sans conséquences...
Titre original : Acid Town, book 1 (2009)
Moyenne
16.3
28 votes
BON
1 édition pour ce livre
2011 Editions Taifu comics (Yaoi blue)
208 pages
ISBN : 2351805305
Qui a lu ce livre ?
57 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
28 membres veulent lire ce livre
32 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Relecture de ce manga. C’est un premier tome principalement introductif pour les personnages. On ne comprend pas encore l’enjeu et l’importance des relations qu’entretiennent la plupart les protagonistes mais est suffisamment intriguant et intéressant pour me donner envie de redécouvrir la suite.
Très prenant. Un début de manga comme je les aime. On plante le décor, on présente les personnages, on laisse deviner qui pourraient être les bons, les mauvais mais aucun n'est vraiment "lisse". Le passé de Yuki est introduit de manière insidieuse par quelques planches à peine suggestives et ça ne promet pas que de doux moments. Très curieuse de la suite !
L'auteur prend le temps de planter le décor et les personnages. Idem pour l'évolution des relations entre les personnages, on avance très très très trèèèès lentement. Vivement la suite !