Acid Town, tome 4
Kyugo2015

16.2

Masatsugu, fils de Dômoto, le chef de la Seidokai, a échangé un baiser avec son ennemi supposé, Reiji, meneur du Serpent, gang qui met la ville à feu et à sang. Vingt ans auparavant, Dômoto avait recueilli Reiji et sa soeur aînée, Hisako, les enfants de son ennemi juré, alors qu'il venait juste d'abattre leurs parents.Reiji s'est-il donc rapproché de Masatsugu par amour ou par vengeance ?

2015 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 septembre 2015 | ISBN : 9782351808320

• Syl Cypher Le 28 Février 2017 à 14:42
    De nouveaux personnages entrent ici en scène, et j'ai un peu de mal à m'attacher à eux tant ceux des trois tomes précédents étaient géniaux ! Mais ça donne de nouveau un autre souffle à l'histoire, et c'est tout aussi risqué que très bien traité.
  • Choupi_ Le 30 Avril 2023 à 15:50
    Le T4 déroute un premier temps car ne se concentre plus sur Yuki et Tetsu, mais cette fois sur Reiji. Son histoire est essentielle, très difficile dans les thèmes abordés mais passionnante tout du long. On passe de surprises, en révélations. J’ai été ravi de découvrir l’histoire de ce perso qui en devient attachant. On comprend mieux ses motivations. J’ai hâte de lire la suite.