Stratège, tome 06
Hideki Mori, Kenichi Sakemi et Sentaro Kubota2002

Saga Stratège Terminée

18.0

Le royaume de T'sin a entrepris la conquête des six autres royaumes qui composeront un jour l'empire chinois. Le roi a trouvé de précieux alliés en la personne des hommes du clan Mo, manipulés par l'ambitieux Pei-Ping, et son régiment spécial, la section "insectes". Des hommes de cette section viennent justement récupérer les oeufs de locustes dans le village où Ke-Ri a trouvé refuge après s'être enfui de Da-Yu-Ting. Ils sont accompagnés par un être étrange qui porte une ruche remplie de frelons sur son dos. Ke-Ri est découvert et doit affronter une horde de frelons qui le laisseront dans un piteux état, avant que les habitants du village ne le chassent, par peur de représailles. Accompagné de Yun-Jing, il se rend alors dans le village des "rats", un mystérieux groupe de résistants à l'envahisseur T'sin, qui attend l'arrivée du roi de pied ferme. Sens de lecture français.

Titre original : Bokkô, book 06 (1994)

2002 Editions Tonkam (Découverte)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 28 juillet 2000 | ISBN : 9782845800588