La Septième fille du Diable, tome 1 : La Prophétie
Alain Surget2010

9.3

MAUVAIS

JE SUIS SORCIÈRE !
se réjouit-elle en jetant ses mots dans la tempête. Mon ombre dansera comme un dieu joyeux, mais elle se chargera de menace pour ceux qui ont tué les miens et volé ma terre.
ET JE ME VENGERAI !
J'en fais le serment, par Lucifer !»

GUERNESEY, 1337.
Dans le village de Lésia, les soldats du roi font régner la terreur auprès des habitants.
Le jour où elle assiste au massacre de ses parents, et que Pierre, le garçon dont elle est amoureuse disparaît, Lésia jure de se venger.
Même au prix d'un pacte avec les forces obscures...

2010 Editions Flammarion

Française Langue française | 202 pages | ISBN : 2081228645

On en parle aussi sur le forum

• Setsuka Le 18 Mars 2011 à 15:11
    Déception totale, je n'ai accroché ni aux personnages, ni à l'histoire, ni au style que je trouvais d'ailleurs trop vulgaire... Un livre pas très consistant.
  • Glow Le 23 Octobre 2011 à 23:14
    même avis, personnages malsains, pas attachants et surtout la quatrième de couverture qui correspond à la fin du livre... déception totale.
  • Ailes2Colibri Le 10 Septembre 2016 à 15:06
    Je n'en attendais pas beaucoup de ce livre, j'ai bien fait ! Tout le début est ennuyant, l'histoire démarre sans vraiment que je me sois attachée aux personnages et la fin part un peu dans tous les sens.