R.U.S.T (Robot Unit Shock Team), tome 1 : Black List
Luca Blengino et Nesskain2015

15.9

An 2100. Lorsque le dernier pilote compatible avec un Robot Unit est tué en combat, le Conseil des Douze Métropoles doit faire un choix. Succomber aux S-Cats, ces créatures mi-organiques, mi-mécaniques, qui ont balayé l’humanité il y a 25 ans et obligé les survivants à se réfugier sous terre… Ou bien faire appel à la Black List et confier les plus puissantes machines dévastatrices jamais construites à de dangereux psychopathes…

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 26 août 2015

• Finkel Le 04 Août 2016 à 10:08
    RUST reprend les archétypes du mecha à la nipponne type evangelion, nous plongeant dans un monde futuriste où l'espoir de l'humanité repose exclusivement sur des criminels pouvant piloter de gros robots. Une histoire qui tient la route servie par de fabuleux graphismes du talentueux Nesskain.
  • ManeroDuck Le 25 Août 2020 à 09:42
    Un mélange entre Evangelion et Suicide Squad dans un futur apocalyptique où des envahisseurs empêchent les humains de proliférer à la surface. C'est hyper prenant, ça se lit super vite et les dessins sont juste sublimes !