Nailbiter, tome 1 : Le sang va couler...
Joshua Williamson et Mike Henderson2016

16.6

L’enfer a un nom...

Buckaroo, Oregon, a donné naissance à 16 des plus dangereux serial killers des États-Unis. Cette ville nourrit l’obsession de Caroll, profiler au FBI, depuis que le dernier « boucher de Buckaroo », Edward « Nailbiter » Warren, a été acquitté au tribunal et lui a filé entre les doigts. Comment une si petite ville a pu voir émerger tant de meurtriers ? Finch, agent à la NSA, doit rejoindre Caroll pour élucider cette énigme sur place. Mais quand il arrive, son ami a disparu. Et le seul qui peut l’aider à le retrouver n’est autre que le diable en personne : Warren.

Titre original : Nailbiter, book 1: There Will Be Blood (2014)

2016 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 2344014772

2014 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | ISBN : 9781632151124

• mathie36 Le 28 Juillet 2017 à 21:03
    Ce premier tome est une belle mise en situation de l'intrigue, nous suivons un couple d'enquêteur : le shérif Crane et l'enquêteur Nicolas Finch. Meurtres, incendies, disparition...L'auteur a le don de nous perdre et il est très difficile de prévoir ce qu'il se passera dans la page suivante. Ainsi, nous aurons de nombreuses questions à l'issue de ce premier opus, avec quelques début de réponses.
  • Maman tu lis quoi Le 16 Août 2017 à 13:32
    Un thriller en BD, sur le moment ça ne pas paru pertinent, mais là juste en regardant la couverture je me suis dit, là le ton est donné.
  • Pwet Le 14 Février 2018 à 18:44
    J'ai adoré, l'ambiance est vraiment sympa, l'histoire est intéressante et le dessin est beau, j'ai hâte de lire la suite.