Kuroko's Basket, tome 21
Tadatoshi Fujimaki2015

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.7

Rakuzan et Shûtoku, menées par deux membres de la G.M., se livrent un combat sans merci ! Midorima et ses équipiers se donnent à fond pour remonter au score, mais c'est compter sans Akashi et ses “Yeux de l'Empereur” pour rétablir la hiérarchie. Le premier match des demi-finales de la Winter Cup touche à sa fin. De l’autre côté du classement, Seirin va bientôt jouer contre Kaijô ! Kuroko et ses amis parviendront-ils à faire face à Kise et sa fameuse technique de la "Copie Parfaite" ?

Titre original : Kuroko no Basket, book 21 (2013)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782820320131

• lect3ur2Toujours Le 19 Mai 2022 à 23:55
    Suite et fin du duel entre les deux membres de la GM. J'ai nommés Midorima vs Akashi. Et pour le coup du match opposant leurs deux équipes. Qui ira en finale ? Qui pleura ? Dans l'autre demie, Seirin est de nouveau face à Kaijô et donc Kagami et Kuroko contre Kise qui est encore plus fort que lors leur affrontement en entraînement. Vont-ils réussir à l'arrêter ?