Synopsis
Titre original : Kuroko no Basket, book 03 (2009)
Moyenne
16.3
42 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2012
Editions Kazé (Shônen)
Traduit par Sébastien Bigini
195 pages
2012
Editions Kazé (Shônen)
198 pages
Format : ePub
ISBN : 9782820303677
Qui a lu ce livre ?
108 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
22 membres veulent lire ce livre
83 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
03 Juin 2020Tachan13 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 18 Juin 2023 à 12:23 J4cK
Intensité, suspens, persos variés et attachants, c'est toujours aussi bon.
-
20 / 20 Le 04 Septembre 2021 à 03:51 lect3ur2Toujours
Comme je l'ai indiqué dans mon commentaire du précédent tome, l'équipe de Seirin montre qu'elle n'est pas une équipe à prendre à la légère ou à la sous-estimer, sinon elle sort les crocs et ça fait mal. Je suis très impatient de voir le prochain tome.
-
13 / 20 Le 03 Juin 2020 à 12:05 Tachan
Dans ce tome, encore une fois, mon dieu que ça va vite. L'auteur enchaîne encore les matchs, c'est peut-être pour ça que je trouve que ça manque d'impact. On a à peine le temps de se faire aux adversaires, de les connaitre, d'apprendre leurs trucs, de saisir leur jeu, qu'on change. Tout ça fait très marketté mais manque d'âme, ça se lit bien mais c'est toujours plan plan.
-
13 / 20 Le 21 Mai 2020 à 22:40 Kiriiti
L'histoire suit le schéma classique d'un tournoi et quand c'est le cas, ce qui fait la différence pour moi, ce sont les personnages. Hors que ce soit les principaux ou les secondaires, ils sont fades et peu développés. De plus, les matchs manquent de suspenses et s'enchaînent trop vite. Les dessins ne sont pas fameux (cf visages). Bref, ça se laisse lire mais pas au point de se jeter sur la suite.
-
14 / 20 Le 15 Mai 2020 à 00:59 hiekashi
Mon avis n'a pas vraiment changé. Je me souvenais plus qu'il y avait autant d'informations sur le jeu, c'est un peu long mais au moins, on comprend plus facilement. J'ai aimé que l'on découvre encore d'autres joueurs mais je n'ai toujours pas retrouvé ce que j'aime tant. En plus, les dessins brouillent un peu les matchs. Je vais persévérer mais ce n'est pas une lecture urgente.
- 1
- 2